Comment faire pour converir MPEG2 en avi

Fermé
hocine - 27 août 2004 à 20:27
 Yo - 20 sept. 2004 à 13:51
comment convertir le format
MPEG2 en avi
MPEG2 enMPEG1
MPEG2 en MPEG2

pour le lire dans lecteur media player est pour faire des copie pour la visioné sur VCD
A voir également:

4 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
27 août 2004 à 21:03
Vas voir là : http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=conversion+vid%E9o&system=windows

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
Mpg2 en avi : VirtualdubMPGEG2

Mpg2 en mpg2 et mpg1 : TMPGENc
0
Salut,

J'ai un petit problème qui me prend bien la tête depuis déjà quelques jours...

J'ai une vidéo de vacances que j'ai capturé de mon camescope analogique, avec une carte d'acquisition et logiciel Pinnacle studio9.

Ma vidéo une fois terminée, atteind la taille de 5.45 Go!

Je voudrai avec mon graveur DVD la faire rentrer dans un DVD, mais pour se faire, il faudrait que ma vidéo soit compressée à 4.3 Go (environ) normal !

Voilà, j'utilise "Flaskmpeg" pour essayer de compresser mon film, et il m'informe que "Flaskmpeg" a généré une erreur et sera fermé par Windows, vous devez redémarrer le programme etc...

En revanche si je veux compresser une autre vidéo du même style de vacances avec un poid de 2.3 Go, alors là, çà marche!

Pourriez-vous me dire comment faire, si il faut rentrer dans certains paramettres dans "Flaskmpeg" bitrate, machin truc etc...

Merci de votre aide, c'est urgent, je possède un PC sous Windows XP, de dernière génération...

S'il existe un autre programme plus simple et plus fiable, merci de me le dire (soyez très explicite) merci et @ bientôt!
0
Salut,

Utilises le logiciel Shrink, il te permet de décompresser et de graver via Nero ensuite....

A+,

Yo,
0