DiVX probleme de lecture

Matt -  
 pom -
Salu a tous, j ai mis mes dvd en divx et je voudrai pouvoir les lires sur mon ordi:
le probleme est que la lecture est super saccadée....

j ai un amd500mhz
256 Mo de Ram
la carte graph est incorporée au chipset de la carte mere (8 Mo ram partagée)

voila la config, dois je arreter de chercher une solution ou est il possible de lire les divx avec une telle config???

il va sans dire que j ai installé les codecs qu il fallait !!!

merci d avance et si quelqu un a une astuces je suis preneur
@+
matt
A voir également:

11 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

Salut,

essaye de changer de lecteur !!!

A++
:D

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
matt

merci, pour ta reponse,
mais j en ai deja esayer 4
pense tu qu avec Linux j aurai + de chance???
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

Salut,

non, linux, c'est ma signature, mais il est possible que tu ais plus de chance, je ne m'avance pas trop...

Sinon, as-tu essayé avec windows media player !?
Moi, ça me le faisait aussi et avec celui là, c'est nikel !!!

A++
:D

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
tower67 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

salut.

bon on va etre brutal... 8 mega de video sur une carte mere c est meme pas la peine, ca ramera toujours...

alors si tu essayais avec une carte video ATI en AGP si tu as un port ou alors en pci ( va voir sur ebay ou gros bill division occasion ) et tu peut trouver ton bonheur.. pour a peine plus de 100 balles pardon 15 zoubroufs...

et ca devrait suffire a ton bonheur...

en plus cher il y a la carte sigma design qui equipe notement tous les lecteurs divx de salon. la c est plus cher mais c est compatible a 100 pour 100... en occase ca doit se trouver vers 400 500 francs

amicalement

Fred

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PISTILC Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut essaie sld codec
ciao
FORMAT_C:
0
Domlane

Un bon logiciel qui corrige souvent bcp de probleme de lecture des DivX : BSPlayer. disponible gratuitement quelque part sur le net! :)
0
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   667

Salut Matt, je relève quelques incohérences dans les deux premières phrases que tu nous as écrites:

j ai mis mes dvd en divx et je voudrai pouvoir les lires sur mon ordi:
le probleme est que la lecture est super saccadée....
j ai un amd 500mhz. Il va sans dire que j'ai installé les codecs qu'il fallait !!!

En effet, pour pouvoir, comme tu le dis "mettre tes DVD en Divx sur ton disque dur", tu dois déjà être fortement patient: à raison de 10 heures par DVD (ou le double si tu as utilisé deux passes pour affiner le codage) sur un 500MHz puis forcément comme tu l'as codé, tu as donc les décodeurs, c'est évident. Enfin si tu maintiens ta déposition, c'est bon, je te crois. Je n'aime pas les flics depuis qu'un inspecteur qui lui aussi avait un graveur à la maison m'a signalé que comme une arme, la détention est autorisée mais l'usage en est interdit... Bref on se sent vachement Undergrounds, Ninjaaaaaa!
Reste que tu as dû maîtriser tous les choix: des formats audio et vidéo, ce qui te permettra de nous en parler librement sans même avoir recours à Gspot pour ouvrir chacun de tes films, qui seront tous identiques puisque tu les auras sans doute tous codés de la même façon, me tompe-je ?

Bref, j'ai souvent parlé de ce sujet sur ce site. Je t'en prie, ne te gêne pas sur le moteur de recherche de CCM d'ajouter au mot que tu souhaites, le mot M&M.

Le processeur 500Mhz c'est la limite inférieure. Tu t'en sortiras en achetant une carte graphique 3D d'occasion, une tnt2, Geforce 2 ou 4 suffira. Et opte pour le BSplayer 0.86 build501 (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-483212-klcodec205-Message-corectif#3 et http://www.commentcamarche.net/forum/affich-211629-OGG-vorbis-et-media-player-Suite#15 )
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
pom

bonjour,
quelle est la manip à faire pour tranformer mes DVD en divx (logiciel, tps de conversion...) ?

Merci
Pom
0
Matt

ouais, je vois ce que tu veut dire, mais je ne les ai pas ripper sur le meme ordi!!!
j ai deux ordi un qui appartient a mes parents ( qui est bien puissant!!!) et le mien qui l est deja bcp moins

j ai ripper certain dvd en divx pour les lire ds ma piole sur mon ordi

le probleme c que j ai bien essayer de mettre une carte video mais il n y a pas d agp et je la carte en pci ne rentre pas, il n ya pas assez de place pourtant il y 2 port de libre!!!

bref c la merde quoi, en gros je ne pourrai pas les lire avec cet ordi!!!
c sa???

merci pour les reponse c cool
@+
matt
0
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   667

Ok matt, reprenons le problème au départ: tu as un Amd 500Mz avec un chip graphique intégré qui vole 8MB des 256M présents.
De quelle famille d'Amd parle-t-on ? Quelle est la marque de ta carte mère et sopn type? De là on verra sur le site du fabricant les caractéristiques et de là les dernières améliorations possibles.
Quel Windows tourne chez toi. Quelle est la version de Directx ?
Quel est le type et le numéro de version du pilote de ta carte graphique on-board ?
De quelle autre carte graphique disposes-tu ?
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
matt

ouais pour le chiset graphique c exactement sa 8Mb des 256 sont réservé
pour le reste je te dirai sa ce soir car je suis au taf et je n est aucun moyende te dire sa tout de suite!!!

en tt k merci de vouloir m aider c simpa
je te donne toutes les infos ce soir!!!

bonne aprem
matt
0
MAHIEU

Bonjour, j'ai un petit probleme, avec 2 films enregistrés divx. Le son démarre mais pas l'image, en l'accélérant l'image se met en action mais se bloque dés que j'appuie sur start. Auriez-vous une solution à cela.
Je vous en remercie bien cordialement.
0