Les discussions

Ati 9600 pro fedora 2

salut, debutant sur linux, je cherche a installer ma carte graphique (9600 pro) sous la fedora, j'en chies! pouvez vous m'aider??????

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
kmf

Partage internet fedora core 3

 Résolu

Bonjour a tous, je viens d'installer fedora core 3 pour server et je suis plus que débutant en la matiere... Je voudrais partager ma connextion inter...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
SkyBruce

Firewall sous fedora core 3

Bonjour, Je suis sous linux (fedora core 3) j'aimerai savoir comment modifié le firewall, autoriser des ports. Je ne trouve pas le firewall deja... :S...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
fablac

Problème linux fedora core 2 et windows xp

Bonjour, J'ai un petit souci! J'avais un ordi avec 1 disque dur Windows XP. J'ai voulu installer, pour le faire j'ai mis un deuxième disque dur. Don...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
jeremy

Fedorac3, dual head et freeze au demarrage

Bonjour à tous J'ai un souci avec ma configuration dual head sur une FedoraC3. J'ai édité le xorg.conf de manière à renseigner tous les parametres d...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
PadbowL

Connexion cable avec fedora core 1

Bonjour, Je ne sais pas comment me connecter à internet sous fedora J ai une connexon NC cable et un modem Thomson merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
kelux

Passer de la fedora core 2 a la fedora core 3

bonjour a tous existe t'il un moyen pour passer de la version 2 a la version 3 de fedora sans faire un reinstall complete une sorte de linux update......

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
kelux

Pb boot fedora xp pro

Bjr, j'ai un gros souci avec mon pc. J'ai un HP t639.fr avec un seul disque dur de 120 Go. J'ai installé dessus xp pro sur le c: 30 Go. J'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
toto

Ou ont mes partition windows sous fedora ?

Bonsoir à tous et à toutes je viens d'installer FC 2, nickel sauf que je ne trouve pas mes partitions windaube ! Sous mdk, pas de blem : /mnt, mais pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
rideal

Infos sur installation de fedora core 2

bonjour tout le monde voila je veux installer fedora core 2 voici ma config: freq: ~1700Mhz (AMD Athlon Xp 2100) mem: 768Mo DDR HD: 80Go libre p...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
chmod38

Problème réseau sous fedora core 1

Bonjour, Je viens d'installer Fedora Core 1 sur mon pc ... jusque là aucun problème. Le problème viens du reseau : je me suis rendu compte que le pc ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
Dark Jedi

Monter disque xp sous fédora

J'ai créé une partition windows en FAT J'arrive à le monter sous linux mais seul le root à le droit d'écrire, comment faire pour que les autres utili...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
castanet

Plus de son fedora 2

Bonsoir, j'ai un problème depuis que j'ai tenté d'installer les dernières sources de Oss que l'on peut trouver sur leur site. (oss3991h-linux-x86-v26-...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
Dr.Frag

Probleme de cohabitation, fedora et winxppro

Bonjours linuxiens, :'( Voila mon souci : J'ai tjrs travaillé sur la plateforme windows. Dernièrement, j'avais le windows xp pro sp2,sans trop avoi...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
jipicy

Fedora 2 mode graphique

Bonjours, je voudrais demarrer fedora 2. en mode graphique mais j'arrive pas j'ai vu qqpart de faire alt-f7 mais bon il m'amene un autre ecran noir...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
jipicy

Fedora

Bonjour à tous Je viens d'installer Fedora Core 2 sur un PC AMD K 6 3 de 450 Mhz, et j'ai l'écran qui se fige soouvent, soit à l'ouverture de session...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
JeanT

Booter sur un dvd fedora core 2

Bonsoir à tous ;-) Quelqu'un a t'il le meme probleme que moi, j'ai acheté le mag "red hat magazine" qui fournissait le dvd bootable de fedora core 2 t...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
rideal

Problème de son sous fedora 2

salut, je suis nouveau dans le monde de linux... j'utilise une fedora core 2, un régal... lors de l'installation, au moment du test son, j'ai entendu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
chmod38

Urgent svp fedora core2

slt à tous je suis entrain d installer la fedora core2 je suis presque arrivé au bout qu apres demmarrage il me dit gnu grug version 0.94(659k lower ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
momomomo13

Fedoracore2+ati9600xt

Salut, Je vais avoir une 9600XT et je voulais savoir si fedoracore2 allait la trouver toute seule. Si non c'est quoi les manip.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
manuk

Ecran lcd avec linux (fedora core1.0)

je possède un ecran 15.0" xga tft lcd d'acer serie aspire 1350 qui n'est pas ceconnu par fedora comment avoir les caractéristiques techniques (rafrai...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
teebo

Pb carte son fedora core v2

Bonjour à tous Voila depuis peu j'ai acquis et installer linux fedora core 2 et mon probleme est que linux ne reconnait pas ma carte son qui est une ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
chmod38

Probleme d'installation de la fedora core 2

alors voila mon probleme je desre installé fedore en dualboot avec xp sur le meme dur physique. C: systeme 10giga NTFS D: Donnée 50 Giga NTFS enfin ...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
chmod38

Dual boot fedora/win xp

Bonjour, Alors voilà mon probleme : avant j'avais un système nickel win xp / fedora core 2... et mon xp a planté... donc je réinstalle winXP...et là ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2004 par
johndoe

Installer java sous fedora core 2.b

slt voila mon probleme : je voudrais jusge savoir comment installer l applet java sur fedora core 2 par ce que je ne peux pas me connecter a certain c...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
deb

Aol adsl sous fedora core 2

bonjour à tous! Mon problème est simple je voudrais savoir quelle est la manipulation à suivre pour configurer une connection Aol ADSL 1024 avec un m...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
jipicy

Fedora 2

Bonjour, je viens d'arriver sur Fédora 2, ai configuré ma connexion Internet modem 56k et cherche désespérément le bouton connect /disconnect pour me ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
jipicy

Gestion de paquetage avec fedoracore2

Bonjour à tous Existe-t-il un moyen simple d'installer des paquetages avec la fédoracore2. Je suis débutant sous linux et je cherche à installer Xine....

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
chmod38

Config' vnc sous linux fedora ?

Bonjour, J ai un petit probleme avec la configuration du VNC sous Linux (Fedora 2), l installation ca c est bien fait, mais le probleme c est que le...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
teebo

Comment lancer le qt sous linux (fedora)

bonjour, J ai installe le Qt (linux fedora 2), mais jarrive pas a lancer l interface graphique du logiciel ni a le trouver, pouvez vous s'il vous plai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
info

Rpm fedora 2 !

Bonjour, je vous écris car j'ai un petit soucis sous fedora 2.. en effet, il m'est impossible d'installer un rpm en mode "graphique" , je m'explique....

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
johndoe

Fedora core 2 et samba mot de passe invité

Bonjour, j'ai un gros problème avec samba 3.3 et la core2. J'ai plusieurs serveurs en core 1 sans soucis. Lorsque je met la même config (ultra simple...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
samyscoub

Dvd fedora

Bonjour à tous!!! Cà va peut-être (certainement) faire des doublons mais voilà mon blem. hda= XP, hdb=fedora. Si je mets grub sur hda= "grub hard di...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
vdh

Problème d'opengl avec fedora 2

Salut encore moi, Bon bin j'arrive pas a trouver ! je veux installer un billard et il me dit qu'il me manque : libaudio.so.2 libGlcore.so.1 je...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
chmod38

Nouvelles de la fedora core 2 ?

remoi donc rebonjour :) Dans plusieurs thread il a été question de la fedora core 2 : certains disent qu'elles est bien, d'autres disent qu'elle est d...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
johndoe

Mode terminal avec fedora 2

Salut tout le monde, Je voudrais demarrer une fedora 2 en mode console et pour l'instant elle demarre que en mode graphique !!! help me !

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
asevere

Prob d'install de fedora core 2

Bonjour, Voilà qd je reboot mon pc, l'install se lance, mais qd il test mon cd 1 de fedora il me met FAIL et me dis ke cela est du soit à un mauvais t...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
chat_teigne

Prob d'install de fedora core 2

 Fermé

Bonjour, voilà mon souci se situe au début de l'installation, qd je test mon cd 1, il me met fail, qd je test le cd 2 gravé de la même façon et téléch...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
chat_teigne

Probleme fedora2 (installation)

Bonjour, Je vous écris pour vous demander un petit coup de pouce.. j'ai procédé hier soir à l'installation de la FEDORA CORE 2 TT ce passe au bien j...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
jipicy

Telechargement de fedora core 2 + install

Bonjour, je viens de finir le telechargement de Fedora core 2 que vous pourrez trouver ici > http://www.essentielpc.com/s/breve258.html Autant vou...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
Iceroot

Driver modem sous fedora.

Bonjour, Quelqu'un sait-il si la carte modem "Carte PCI 56K V92 Ready V1 & V2" est reconnu sous Linux Fedora Core 1 ou 2 ? Si non, quel driver faut-i...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
johndoe

Fedora core 2

Bonjour, J'ai configuré mon serveur avec Fedora Core 2. J'arrive à voir le site, mais je ne peux pas me connecter d'un autre ordi avec un logiciel F...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
Fred

Dvd fedora core 2 ne boot pas au démarrage

Salut à tous , j'ai acheté un dvd pour FC 2 mais celui ci ne boot pas, comment faire, merci de vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
Luc L.

Installation fedora core 2 sur disque usb

bonjour, j'ai tenté une installation de la fedora core 2 sur un disque externe usb ( marque Lacie 160Go) sur un portable DELL 510m. Dans la liste des ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
tortue génial

Red hat 9/fedora core 2

Bonjour tout le monde, J ai installé red hat 9 (téléchargé sur telecharger .com)en miltiboot avec winn xp. Je me suis enregistré à redhat network afi...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
johndoe

Pb intallation fedora

Voila je voudrais installer La fedora sur un PC poweredge 1300 le probleme c'est que qd je boote sur le CD, la fedora ne detecte pas les DDs. Apparem...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2004 par
Jéjé

Comment installer linux (fedora) et win 2000

Bonjour, je tourne actuellement sur win 2000 et j'ai installé la dernière version de Fedora. Mais voila, au démarage, pas de proposition de dual boot...

21 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
jipicy

Fedora 2 - pb accents - patchs de maj

Bonjour à tous. J'ai plusieurs questions: **J'utilise actuellement RedHat 9 et je voudrais savoir si cela valait le coup que je l'upgrade à Fedora 2. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2004 par
johndoe

Fedora, problème avec nforce2

Bonjour, j'ai quelques questions à propos de Fedora Core 1, alors ma carte mere c'est une MSI K7N2 Delta-L donc c'est du nforce2 la carte mere a la c...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
johndoe

Le fedora nouveau est arrivé :-)

Ecco : Fedora core 2 : http://download.fedora.redhat.com/pub/fedora/linux/core/2/i386/iso/ _ No money, no honey, One Boss !

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2004 par
Poulet
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 1 671