Probleme FEDORA2 (installation)

Bewww -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous écris pour vous demander un petit coup de pouce.. j'ai procédé hier soir à l'installation de la FEDORA CORE 2

TT ce passe au bien jusk'au moment ou je dois installer les packages.. il me demande les cd #1 #2 #3 et #4

J'insere le cd1 ca roule nikel !, au CD2 il me dis que le cd est peut etre corrompu ou que mon lecteur CD-ROM ne peut pas le lire..

Certains d'entre vous aurait ils eut le même soucis?

Les *.iso proviennent du ftp de proxad.net

Je me rapelle egalement aoir eut un soucis au gravage de mes CD de packages.. en effet NERO m'alertais qu'il y'avais un probleme de bloc.. que la taille des fichiers du cd ne correspondaient pas avec la taille du bloc (il me demande par la suite de corriger en passant par un bloc de 2048 au lieu du 2036 je crois..), manipulation qui ne fonctionne pas..

Comment dois-je proceder?

Merci d'avance

Bewww.
A voir également:

4 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Il te faut avant de graver quoi que ce soit, vérifier l'intégrité des images téléchargées en comparant leur somme "md5".
Pour les explications à ce sujet :
http://www.commentcamarche.net/faq/95

;-))

Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! 
        Mais Content ;-)
0
Bewww

Je suis en train de le faire merci !
'ai looké les posts qui m'ont amenés a le faire ;)
0
Bewww

Je n'ai aucun fichier du nom de md5 ou md5sum etc.. dans mon iso !! je fait comment?
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Le fichier il est sur le site où tu as téléchargé les images.
C'est avec celui-là qu'il te faut comparer. On le downloade en général en même temps que les images.

Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! 
        Mais Content ;-)
0