Red hat 9/Fedora core 2
sexymouss
-
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J ai installé red hat 9 (téléchargé sur telecharger .com)en miltiboot avec winn xp. Je me suis enregistré à redhat network afin d avoir les mises à jour mais ce service ne marche plus.Apparement j avais juste une demo de 7 jours et je dois maintenant payer.J ai entendu parler d une version entièrement gratuite : fedora core 2.Cependant, j ai entendu dire que cette version buggait en multiboot avec windows, voici l article que j ai trouvé à son sujet :
"Folks,
Fedora Core 2 supposedly is about to be released.
A very serious bug exists which can render dual-boot Windows XP
installations inoperable. The problem has been discussed in other
threads here on this list, and can be found in bugzilla, so I won't go
over it in more detail. Please see bugzilla bugs 120128 and 115980.
This problem happens on my hardware even if the harddrive is wiped, and
a fresh Windows XP install is performed before FC2-test3.
I know about this problem because I experienced it first hand in
FC2-test3. The only way I've found to work around it is to install
Windows XP, then FC1, and finally do an UPGRADE to FC2-test3. Something
is just plain not right with the FC2 "from scratch" installation
process. This problem did NOT exist in FC1!
>From reading the threads on this list and bugzilla, I know I am not
alone in experiencing this problem. Unless bugzilla is incorrect and
this bug has been fixed since FC2-test3, the fedora folks are about to
release a distribution which may negatively impact a significant portion
of the user base in a very nasty way.
I would hope there is at least something about this issue in the release
notes!
Thanks,
Confushion"
Pouvez vous me confirmer que c est impossible d installer cette version en multiboot avec windows?Ou alors peut etre que le pb est maintenant résolu...Sinon, quelqu un connaitrait il une solution pour obtenir toutes les mises à jours?Merci d avance.
J ai installé red hat 9 (téléchargé sur telecharger .com)en miltiboot avec winn xp. Je me suis enregistré à redhat network afin d avoir les mises à jour mais ce service ne marche plus.Apparement j avais juste une demo de 7 jours et je dois maintenant payer.J ai entendu parler d une version entièrement gratuite : fedora core 2.Cependant, j ai entendu dire que cette version buggait en multiboot avec windows, voici l article que j ai trouvé à son sujet :
"Folks,
Fedora Core 2 supposedly is about to be released.
A very serious bug exists which can render dual-boot Windows XP
installations inoperable. The problem has been discussed in other
threads here on this list, and can be found in bugzilla, so I won't go
over it in more detail. Please see bugzilla bugs 120128 and 115980.
This problem happens on my hardware even if the harddrive is wiped, and
a fresh Windows XP install is performed before FC2-test3.
I know about this problem because I experienced it first hand in
FC2-test3. The only way I've found to work around it is to install
Windows XP, then FC1, and finally do an UPGRADE to FC2-test3. Something
is just plain not right with the FC2 "from scratch" installation
process. This problem did NOT exist in FC1!
>From reading the threads on this list and bugzilla, I know I am not
alone in experiencing this problem. Unless bugzilla is incorrect and
this bug has been fixed since FC2-test3, the fedora folks are about to
release a distribution which may negatively impact a significant portion
of the user base in a very nasty way.
I would hope there is at least something about this issue in the release
notes!
Thanks,
Confushion"
Pouvez vous me confirmer que c est impossible d installer cette version en multiboot avec windows?Ou alors peut etre que le pb est maintenant résolu...Sinon, quelqu un connaitrait il une solution pour obtenir toutes les mises à jours?Merci d avance.
A voir également:
- Red hat 9/Fedora core 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
5 réponses
Salut,
Pour plus de sécurité tu peux te contenter de la "Fedora-Core 1", qui marche très bien.
Si johndoe passe dans le coin il pourra d'avantage te renseigner, vu que c'est celle qu'il utilise.
;-))
Z'@+...che.
Pour plus de sécurité tu peux te contenter de la "Fedora-Core 1", qui marche très bien.
Si johndoe passe dans le coin il pourra d'avantage te renseigner, vu que c'est celle qu'il utilise.
;-))
Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! Mais Content ;-)
Salu à tous,
personnellement, j'ai installé FC2 sur mon portable, et je n'ai eu aucun probleme avec mon installation existant de Windows XP Home. Grub s'est installé correctement, tout comme sur la FC1.
Va voir les rapports de Bug que tu cites pour voir si ils sont encore d'actualité.
Fat_Cartman,
Parce que je le vaux bien...
personnellement, j'ai installé FC2 sur mon portable, et je n'ai eu aucun probleme avec mon installation existant de Windows XP Home. Grub s'est installé correctement, tout comme sur la FC1.
Va voir les rapports de Bug que tu cites pour voir si ils sont encore d'actualité.
Fat_Cartman,
Parce que je le vaux bien...
Bon,
pour la fedora core elle marche sans probleme. La FC2, je ne l'ai pas encore, et n'ai donc pas encore pu la tester. Je sais que tout n'est pas au point, et qu'un habitué de red hat a (aurait ?) besoin d'un peu de temps pour s'y retrouver car pas mal de choses ont changé.
Sinon, la red hat 9 existe au telechargement et est gratos !
Bref, je te conseille plutot la FC1.
chalut :)
_
No money, no honey, One Boss !
pour la fedora core elle marche sans probleme. La FC2, je ne l'ai pas encore, et n'ai donc pas encore pu la tester. Je sais que tout n'est pas au point, et qu'un habitué de red hat a (aurait ?) besoin d'un peu de temps pour s'y retrouver car pas mal de choses ont changé.
Sinon, la red hat 9 existe au telechargement et est gratos !
Bref, je te conseille plutot la FC1.
chalut :)
_
Ok, merci pour vos réponse.
Actuellement (pour repondre à johndoe) j utilise red hat 9, elle est effecivment gratuite au téléchargement, mais ce sont les mises à jours de redhat network qui sont payantes aprés une semaine d utilisation. J ai entendu dire que pour bénéficier des mêmes mises à jours gratuites mais avec 2 semaines de retard, il suffisait d installer fedora core 2 qui est strictement la même chose que red hat 9 mais sans aucune garantie ni maintenance de rhn.
Pour résumer, apparement il existe 2 distributions strictement identiques: fedora core et rd hat 9. Une entièrement gratuite (mises à jours comprises): fedora et l autre payante: rh9 avec garantie de rhn et une maintnance assurée. Cette version ne préenterait d'interet uniquement pour les entreprises qui ont besoin d un certain suivi...
A confirmer...
Actuellement (pour repondre à johndoe) j utilise red hat 9, elle est effecivment gratuite au téléchargement, mais ce sont les mises à jours de redhat network qui sont payantes aprés une semaine d utilisation. J ai entendu dire que pour bénéficier des mêmes mises à jours gratuites mais avec 2 semaines de retard, il suffisait d installer fedora core 2 qui est strictement la même chose que red hat 9 mais sans aucune garantie ni maintenance de rhn.
Pour résumer, apparement il existe 2 distributions strictement identiques: fedora core et rd hat 9. Une entièrement gratuite (mises à jours comprises): fedora et l autre payante: rh9 avec garantie de rhn et une maintnance assurée. Cette version ne préenterait d'interet uniquement pour les entreprises qui ont besoin d un certain suivi...
A confirmer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut la souris,
yes, tu as raison. en fait red hat était une ditrib comme les autres, mais avec un support gratis. Or ils ont voulu cesser ce support gratis car cela leur faisait perdre trop de temps et d'argetn. Alors red hat s'est orienté uniquement vers les milieux pro qui ont effectivemeent besoin d'un suivi, et est donc devenu une distrib payante.
Du coup le projet red hat gratis est devenu fedora core. Ainsi on peut dire que la fedora core 1 = red hat 10. sauf que entre red hat 9 et fedora core 1, il n'y a pas grande différence. quelques bug ont été réparés tout de même. La fedora core 2, par contre , a été revue entièrement ou presque, dans sa conception...
Mais ne l'ayant pas encore essayée, je ne fais que répéter ce que j'ai lu.
_
yes, tu as raison. en fait red hat était une ditrib comme les autres, mais avec un support gratis. Or ils ont voulu cesser ce support gratis car cela leur faisait perdre trop de temps et d'argetn. Alors red hat s'est orienté uniquement vers les milieux pro qui ont effectivemeent besoin d'un suivi, et est donc devenu une distrib payante.
Du coup le projet red hat gratis est devenu fedora core. Ainsi on peut dire que la fedora core 1 = red hat 10. sauf que entre red hat 9 et fedora core 1, il n'y a pas grande différence. quelques bug ont été réparés tout de même. La fedora core 2, par contre , a été revue entièrement ou presque, dans sa conception...
Mais ne l'ayant pas encore essayée, je ne fais que répéter ce que j'ai lu.
_