Nouvelles de la fedora core 2 ?

johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
remoi donc rebonjour :)
Dans plusieurs thread il a été question de la fedora core 2 : certains disent qu'elles est bien, d'autres disent qu'elle est difficile d'abord.
J'aurais soiuhaité quelques arguments dans l'un ou l'autre sens, siouplé .
Merchi

_
No money, no honey, One Boss !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Je trouve l'idée de ce post tres bonne et constructive, alors je participe :-))
J'utilise FC2 depuis sa sortie, et auparavant j'étais sous mandrake, puis RH9 puis FC1.
C'est vrai que FC2 m'a donné beaucoup de fil à retordre:
de gros problemes avec les pilotes nVidia (résolus), FireWire buggé (officiel), incompabilité de mon driver libre de modem conexant avec le noyau 2.6, clé USB toujours mal reconnue (depuis FC1)...
Tout ceci étant lié au kernel, on attend FC 3 pour se prononcer!
Cependant, elle est globalement bien concue pour travailler, stable (enfin elle plante pas chez moi), facile à installer et à prendre en main, agréable à l'oeil... Tout du bon!
Malgré tout, elle n'est résolument pas orientée multimédia, et requiert de multiples téléchargements pour les vidéos, musiques et jeux.

C'est essentiellement pourquoi je ne la conseillerais pas aux nouveaux venus, mais plutôt aux personnes avisées.

Voilà! D'autres avis??? Des questions?

Fat_cartman,
Ass-Kicked by ASP
0
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   386

Merci déjà pour cela.
Juste un commentaire : tu dis que sous la FC1 tu as des problemes avec les clés usb. Pour ma part j'utilise deux clés et je n'ai pas rencontré de problemes sous FC1 ...

_
0
Utilisateur anonyme

Oui, mais ma clé a du mal! bizarrement, j'ai découvert récemment que le chargement des modules pour ma clé se fait correctement sous KDE alors que sous Gnome, ca me sort des erreurs dans les logs systemes (et la clé n'est pas reconnue).
J'ai oublié de préciser que l'ACPI sous FC1 était beaucoup plus facile à apprehender que sous FC2....

Fat_cartman,
Ass-Kicked by ASP
0
chmod38 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

fedora 2 est une excellent evolution de la 1, et meme si question multimedia elle est ds l'esprit red-hat (mp3 non pris en charge) cela se resoud tres vite en installant les codecs necessaires, pour les pilotes NVIDIA, il y a une manip à faire AVANT mise à jour avec up2date !!

un ane affamé avance plus vite qu'un lion repus !
0
Utilisateur anonyme

Le but de ce post n'est pas de trouver les solutions a tous les problemes, mais de porter un jugement sur FC2. Pourquoi est ce que tu trouves que c'est une excellente évolution de FC1??

Fat_cartman,
Ass-Kicked by ASP
0
chmod38 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > Utilisateur anonyme

la fc1 est tres bien, la fc2 avec le 2.6, kde 3.2 et gnome 2.6 est donc une excellente evolution de la fc1 !!???? non ?
pourqoui cette question?

un ane affamé avance plus vite qu'un lion repus !
0
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   386

Alors voilà :
Apres ramassage et burn de l'iso : je boote, et je tape [enter] et ça reboote, et je re-tape [enter] et ça reboote et je reretape [enter], et.....
j'ai re-ramassé le zinzin : idem !
gnééééééééééééééééééééééééé???
une idée pleaaaaaaaaaaaaaaaaase .

_
No money, no honey, One Boss !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon c'est manifestement lié au P4P800 ! Sur un autre pc ça boote !
Ce P4P800 doit servir pour un serveur LTSP, donc c'est pas grave !
Mais bon dommage !
...

_
0

kikoutoussssse,
Alors la FC2 s'est bien installée :)
Des soucis pour les downloads, mais c'est bon.
Pas de disquette de demarrage proposée lors de l'install :(
Faut la faire à la main ( correction : IL FAUT la faire à la main :)]
Design assez windaube : on trouve curieusement un my computer (en frenchy : poste de travail je crois me souviendre :))
Encore plus d'applications.
L'usage de nautilus dans les dossiers n'est plus par defaut (dommage) : sans doute pour faciliter le passage de windaube vers linux (?)

chaluttousssse :)

_
No money, no honey, One Boss !
0