Fedora 2
jeanrev
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'arriver sur Fédora 2, ai configuré ma connexion Internet modem 56k et cherche désespérément le bouton connect /disconnect pour me connecter
quand je demande wheris kppp en console j'ai la réponse :
kppp
on me dit tape ifup ppp0
mais ça ne marche pas
dommage elle a l'air sympa cette distro et bien conçue
sauf pour appeler l'internet
je ne sais même plus comment je l'ai configuré cette connexion tellement c'était convivial et le PC s'est connecté sans problème
mais il y a toujours un détail qui cloche ...
merci de vos réponses
je viens d'arriver sur Fédora 2, ai configuré ma connexion Internet modem 56k et cherche désespérément le bouton connect /disconnect pour me connecter
quand je demande wheris kppp en console j'ai la réponse :
kppp
on me dit tape ifup ppp0
mais ça ne marche pas
dommage elle a l'air sympa cette distro et bien conçue
sauf pour appeler l'internet
je ne sais même plus comment je l'ai configuré cette connexion tellement c'était convivial et le PC s'est connecté sans problème
mais il y a toujours un détail qui cloche ...
merci de vos réponses
A voir également:
- Fedora 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
1 réponse
Salut,
quand je demande whereis kppp en console j'ai la réponse :
kppp
As-tu installé les packages de KDE ? Je pense pas, parce-que chez moi il y est ;-)), dans "/usr/sbin/" même qu'il est !
Donc ajoute les packages de KDE, ça devrait le faire normalement. En règle générale, tout ce qui commence par "k", c'est des applications KDE.
;-))
Z'@+...che.
quand je demande whereis kppp en console j'ai la réponse :
kppp
As-tu installé les packages de KDE ? Je pense pas, parce-que chez moi il y est ;-)), dans "/usr/sbin/" même qu'il est !
Donc ajoute les packages de KDE, ça devrait le faire normalement. En règle générale, tout ce qui commence par "k", c'est des applications KDE.
;-))
Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! Mais Content ;-)