Les discussions
Fedora 2 - pb accents - patchs de maj
Bonjour à tous. J'ai plusieurs questions: **J'utilise actuellement RedHat 9 et je voudrais savoir si cela valait le coup que je l'upgrade à Fedora 2. ...
Fedora, problème avec nforce2
Bonjour, j'ai quelques questions à propos de Fedora Core 1, alors ma carte mere c'est une MSI K7N2 Delta-L donc c'est du nforce2 la carte mere a la c...
Le fedora nouveau est arrivé :-)
Ecco : Fedora core 2 : http://download.fedora.redhat.com/pub/fedora/linux/core/2/i386/iso/ _ No money, no honey, One Boss !
Pb installation fedora
Salut J'essaie d'installer Fedora sur mon Pc (je n'ai q'une seule parition c:/ pour l'instant) Qd j'essaie de partitionner evec Disk Druid, il me dit:...
** comment installer le fedora core 1 ?**
bjs ts l'monde;j'ai besoin d'1 aide a propos des etapes d'instalations de "fedora core1";;aussi comment partitionner mon disque dur; et merci d'AVANCE
Pb iptables sous fedora
Bonjour, j'aimerai savoir comment rajouter des règles dans iptables... en fait j'aimerais rajouter une regle pour Gnome Meeting et je ne sais pas comm...
Install fedora
Salut j essaie d'installer Fedora 1 sur mon pc au moment de partionner , j ai choisi partitionnement auto et il me met un message d erreur alors que j...
Lecture des fichiers mp3 sous fedora core
salut je n'arrive pas à lire des fichiers au format mp3 sachant que je suis novice dans le monde de linux maidez
Installation fedora
Salut, je débute avec Linux j ai télécharger les 3 cds Fedora et j ai lu pas mal de docs mais j'ai des questions sans réponses: Est on obligé de grav...
Fedora comment réinstaller grub
SVP après avoir reinstaller windows grub a été effaçé et je voudrais savoir comment faire pour le réinstaller merci d'avance pour les réponses.
Nouvelle installation de fedora core 1
Bonjour a tous, Je viens enfin de passer à linux apres des années passées sous windows et je me trouve devant tun leger problemes c'est que je ne sais...
Fedora, xmms et les mp3
Bonjour à tous, comme précédemment pour la redhat 9, le support des mp3 est inexistant chez fedora. J'avais résolu le probleme sur ma rh9 en installan...
Fedora 1.b et carte dwl-510 ?
Bonjour, Je suis novice (quelques notions) et je dois installer une carte wifi dwl-510 sur un poste avec comme os fedora 1.b. Il n'existe pas de driv...
Fedora ne reconnait pas root
salut ... j'ai remarqué sous fedora que certaines commandes ne fonctionnent lorsque l'on se connecte en utilisateur normal avec l'interface graphiqu...
Linux aol et fedora core 1
Salut a tous! voila mon pb! je suis un gros newbies en linux je n'y connais pratiqauement rien et pourtant je voudrais apprendre! cependant je suis so...
Probleme compilation kernel fedora core 1
Bonjour, Je ne connais pas encore grand chose à linux, donc si qqun pouvait m'aider svp! Voilà mon problème c'est que je ne trouve pas beaucoup d'in...
Installer fedora depuis un floppy
coucou, J'essaie d'installer fedora sur un pentium 266 avec 128mo de ram. Le pc ne veut pas booter sur le cd :-( ! Pour red hat ou knoppix,... cela n'...
Fedorake 98
salut Plein de tit'questions : Pour mettre win98,mdk9.2 et fedora sur un PC ,on le fait dans cet ordre? Avec Lilo ou Grub? Qui doit être monté à la ...
"kde software developpement" bug fedora
Hello, Lors d'une install complete de fedora (=tous les paketages selectionnés), l'install plante lors de l'install de QT-... qui se trouve dans KDE s...
Tester un rpm (fedora)
coucou, Un blem lors de la tentative d'install de fedora : Pour voir ce que vaut la distrib, j'ai choisi d'installer tout. Tout va bien jusqu'a ce que...
Internet fedora core
Bonjour Je ne parviens pas à configurer l'acces internet sous fedora core (dump) 1.0 , je dois être trop bête. Il parait que c'est comme sous red hat...
Test de fedora
Je viens de tester Fedora (Pentium III 600 avec 256 Mo de RAM). Je n'avais pas installé de Redhat depuis 2 ans... J'avoue que je suis impressionné....
Pb install du cd 2 fedora
Salut à tous, g un petit soucis, voila j'essaye d'installer une fedora et je me retrouve avec le pb de "le paquetage xsri ne peut pas etre ouvert bla ...
Comment partitionner nos disques avec fedora
Je voudrais savoir comment partitionner mes disques ( 3 Go et 4 Go) pour l'installation de Fedora ? Taille du Swap, racine ...