Pb install du cd 2 fedora

Fermé
newbie - 12 déc. 2003 à 11:53
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2003 à 12:13
Salut à tous, g un petit soucis, voila j'essaye d'installer une fedora et je me retrouve avec le pb de "le paquetage xsri ne peut pas etre ouvert bla bla bla" bref pb du cd 2. Alors que c pas la 1° fois que je l'installe et que tous c bien passer.
g donc nettoyer mon lecteur mais tj le meme prob, sur la rh9 on pouvais selectioner les paqtages en mode linux texte, sur fedora il y à pas moyens de selectionner les paquetages donc bloquer.

Ps: Dommage que redhat ou fedora maintenant ne partionne pas et format pas le disk avant de selectionner les paquetages, ce qui nous permetterais en cas de pb avec un bouton parcourir d'installer les rpms sur le disk et de faire une install direct sur disk.

Bref comment puis-je faire pour désélectionner mes paquetages qui ne veulent pas s'installer à partir du cd2. Mon lecteur fonctionne à merveille étant donnés qu'avec xp il est lu sans aucun pb aussi bien la lecture que la copie. bref que dois-je faire?

Merci par avance à vous tous pour vos réponses!

J'ai entendue dire qu'il existait un moyen d'installer un linux quelqu'il soit en mettant tout les paquetages sur dvd et l'installer en une fois. Est ce de l'intox?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 déc. 2003 à 12:13
Je sais pas si c'est générique mais hier j'ai essayé de reinstaller la redhat9 (que j'ai installée moultes fois auparavant), et la ca me sort une erreur avec ... le package xsri !!! Du cd 2 encore! Alors la verité est ailleurs. Mais je ta'apporte pas de reponse là!

Fat_Cartman,
Parce que je le vaux bien...
0