Linux AOL et fedora core 1

Fermé
zorro51 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 15 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2006 - 5 mars 2004 à 21:07
 grdscarabe - 9 mars 2004 à 21:07
Salut a tous! voila mon pb! je suis un gros newbies en linux je n'y connais pratiqauement rien et pourtant je voudrais apprendre!
cependant je suis sous aol! j'aimerais cependant utiliser linux pour me connecter via aol!
je sais qu'il existe penggy mais etant gros newbies j'ai lu le tuto et je rame total! de plus la version de linux que j'ai acquis est la fedora core, et il semblerait qu'il n'existe pas de penggy pour cette version linux! quelqu'un pourrait il m'aider! merci
A voir également:

6 réponses

Neuromancien
6 mars 2004 à 12:20
penggy ne fonctionne pas sous Fedora ? Voilà qui m'étonne...

Sinon, la meilleure solution est encore de changer de FAI ! AOL n'aime pas Linux et les linuxiens.
0
zorro51 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 15 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2006 15
6 mars 2004 à 20:30
le pb c que je viens de signer chez eux donc l'affaire est reglée!!!!mais je ne veux paos baisser les bras avec linux!!!
si quelqu'un opouvait m'aider ca serait cool!
et sinon que pensez vous de fedora?est ce nul?
0
zorro51 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 15 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2006 15
6 mars 2004 à 20:32
sinon autre question je sais pas bien partiotionner sous linux!j'ai deux disques dur un de 20 giga l'autre de 40! j'ai mis win sur le 40 et je voulais mettre linux sur le 20!
on m'a dit qu'il fallait mieux melanger sur la meme partoche linuix et win!est ce vraiment indispensable et est ce que si je met un os pour un disque dur ca ne risque pas d'etre instable et de ne pas etre reconnu mutullement au demarrage du pc?
0
zorro51 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 15 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2006 15
8 mars 2004 à 10:54