Installer fedora depuis un floppy

johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
coucou,
J'essaie d'installer fedora sur un pentium 266 avec 128mo de ram. Le pc ne veut pas booter sur le cd :-( !
Pour red hat ou knoppix,... cela n'a pas posé de blemes ! Ce cd est bon puisque j'ai deja fait plusieurs install ailleurs. Je pense que cela vient de la carte mere.
Comment faire l'install en demarrant sur une disquette ? une fois sur la lettre du cd, que faut-il taper pour demarrer l'installation ?
siouplé ...
Merchi

have a nice day !

_
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin !
A voir également:

7 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut john.
Tiens essaie de voir de ce côté là:
http://www.europe.redhat.com/documentation/rhl9/rhl-ig-x86-fr-9/s1-steps-install-cdrom.php3#S2-STEPS-ALTBOOT
Et remarque que je ne pollue pas de mes turpitudes ton "thread"... ;-))

Z'@+...che.
JP__ et n'oublie pas petit scarabée
"google" est ton ami!  ;-)
0
johndoe

Et remarque que je ne pollue pas de mes turpitudes ton "thread"... ;-))

Vi : tu es beau et grand !

MERchi

ça a l'air bien ton truc !
Je te tiens au courant !
bonne aprem
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Vi : tu es beau et grand !

Ca, je le savais déjà ;-))))))))))))))))))))))))))))))))))

ça a l'air bien ton truc !

C'est pour ça que je t'en parle ;-)))))))))))))))))))))

Z'@+...che.
0
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   386

remarque que je ne pollue pas de mes turpitudes ton "thread
ouais, enfin... t'aurais quand meme pu faire la disquette et me l'envoyer !!!!!!!!!!!!

bon je sors ----------------------------------------------------------->>

_
0
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   386

je repasse en courant : ben, en fait c'est un fichier .img, donc avec winimage : y a qu'à double cliquer et hop, ouf....
je ressors =====================>

_
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu es TRES beau ! c'est parti mon kiki !
pour l'instant ankonda compte les points.... i wish he wins !:-)
he DIIIIIIIIIIIIIIIIIIID 'IT !
j'enjoy

_
0

T'enjoyes tout le toi !
Jamais tu "beames" ?

;-DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Je pollue ;-DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Z'@+...che.
0

hep, le zipgoto, c'est fini oui !
http://www.fr.laurent.freesurf.fr/Obelix.gif

_
0

Même pas peur ;-))

http://www.planete-anime.com/images/images_site/mangas/dragonball/techniqueduchienenrage.jpg

Z'@+...che.
0

COUCHER !!!

_
0