Probleme install wifi sur fedora3

Fermé
bolos Messages postés 12 Date d'inscription samedi 25 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2005 - 4 avril 2005 à 20:42
deus08 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2006 - 27 juin 2006 à 15:08
bonjour a tous,
je viens d'installer une fedora3 pour mes cours sur mon portable (acer travelmate 4051 lmi) et je n'arrive pas a configurer mon chipset wifi (intel 2200BG)
le probleme avec les rpm ou autre que j'essaye, est que soit il me manque des dependances que je n'arrive pas a trouver soit je ne suis pas sur le bon kernel.

voici mon kernel: 2.6.9-1.667 en i686

j'ai deja installer avec succès les drivers noarch 2.5

si quelqu'un peut m'aider

merci
A voir également:

2 réponses

bolos Messages postés 12 Date d'inscription samedi 25 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2005
4 avril 2005 à 21:58
c'est bon j'ai reussi
0
deus08 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2006
27 juin 2006 à 15:08
Salut,

Je vois que tu as l'air de t'y connaître... Contrairement à moi... :( Voila en fait j'ai un gros probleme que je n'arrive pas a résoudre et j'aurai voulu savoir si tu pouvais m'aider.

Je suis un pur noob avec linux, et j'utilise backtrack en live-CD pour tester la sécurité de mon réseau wifi... Le seul probleme est que je n'arrive pas a faire fonctionner ma carte wifi USB : ovislink W54USB chipset ralink 2570 ! Quand je tape iwconfig il ne détecte rien! Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut taper dans une console pour pouvoir faire fonctionner cela! (remarque: backtrack marche sous une reprise de Slax apparement, voila on m'a dit qu'il fallait que je le signale a ceux a qui je parlais de mon problème)
J'ai essayé de nombreuses possibilités mais sans succes... ndiswrapper ne marche pas; j'ai telechargé les drivers linux en .tar.bz, je les décompresse correctement (enfin je crois) mais une fois dans le dossier je ne sais que faire. Quelqu'un m'a vaguement parlé de faire
./configure puis make et make installe
mais cela ne marche toujours pas....

Je ne sais plus quoi faire... ca fait 1 semaine que je galere la dessus!J'espere que tu pourras m'aider...

Merci d'avance
0