Connection internet sous fedora

Fermé
tintin - 5 août 2006 à 23:34
lejocelyn Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007 - 6 août 2006 à 00:41
bonjour je suis un novice dans le monde libre voila ma question je vien de faire reconnaitre mon modem sous fedora (tache ardu) c'est un speedtoch usb 330 tomson. maintenant j'aurais une question toute bete comment lancer la connection internet sous fedora????? merci
A voir également:

4 réponses

lejocelyn Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007 22
6 août 2006 à 00:41
Le nom exact de ton modem doit être : "Modem Speedtouch USB 330 THOMSON" non ? Il faut être très précis sur ce genre de détails, car pour faire des recherches il faut le nom exact.
Sinon, es-tu sûr que ton modem est bien configuré ? tu es allé voir sur ce genre de site ? http://www.linux-usb.org/SpeedTouch/ ?
Si il est bien configuré, ton ordi devrait être connecté à Internet automatiquement (enfin lors de la phase de démarrage, avant le lancement de KDE et donc sous KDE, il ne devrait pas y avoir de problème).
1
lejocelyn Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007 22
6 août 2006 à 00:02
Bonjour, tu es sous GNOME ?
Si c'est le cas, va dans l'onglet Bureau puis /Administration/Réseau
A partir de là, tu auras accès au configuration, pour l'instant, je ne vois pas ce que je peux te dire de plus.
Sinon quelle est ta configuration ? ta version de Fedora ?
0
FC5 je suis plus souvnt sous KDE et je suis chez France telecom si ca peut aider
0
FC5 je suis plus souvnt sous KDE et je suis chez France telecom si ca peut aider
0