Connection internet sous fedora
Fermé
tintin
-
5 août 2006 à 23:34
lejocelyn Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007 - 6 août 2006 à 00:41
lejocelyn Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007 - 6 août 2006 à 00:41
A voir également:
- Connection internet sous fedora
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Connection internet - Guide
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
- Hotmail connection - Guide
4 réponses
lejocelyn
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2007
22
6 août 2006 à 00:41
6 août 2006 à 00:41
Le nom exact de ton modem doit être : "Modem Speedtouch USB 330 THOMSON" non ? Il faut être très précis sur ce genre de détails, car pour faire des recherches il faut le nom exact.
Sinon, es-tu sûr que ton modem est bien configuré ? tu es allé voir sur ce genre de site ? http://www.linux-usb.org/SpeedTouch/ ?
Si il est bien configuré, ton ordi devrait être connecté à Internet automatiquement (enfin lors de la phase de démarrage, avant le lancement de KDE et donc sous KDE, il ne devrait pas y avoir de problème).
Sinon, es-tu sûr que ton modem est bien configuré ? tu es allé voir sur ce genre de site ? http://www.linux-usb.org/SpeedTouch/ ?
Si il est bien configuré, ton ordi devrait être connecté à Internet automatiquement (enfin lors de la phase de démarrage, avant le lancement de KDE et donc sous KDE, il ne devrait pas y avoir de problème).
lejocelyn
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2007
22
6 août 2006 à 00:02
6 août 2006 à 00:02
Bonjour, tu es sous GNOME ?
Si c'est le cas, va dans l'onglet Bureau puis /Administration/Réseau
A partir de là, tu auras accès au configuration, pour l'instant, je ne vois pas ce que je peux te dire de plus.
Sinon quelle est ta configuration ? ta version de Fedora ?
Si c'est le cas, va dans l'onglet Bureau puis /Administration/Réseau
A partir de là, tu auras accès au configuration, pour l'instant, je ne vois pas ce que je peux te dire de plus.
Sinon quelle est ta configuration ? ta version de Fedora ?