Installation Fedora 5

Fermé
Manu - 20 mars 2006 à 21:55
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 20 mars 2006 à 22:16
Bonsoir,

Fedora 5 vient de sortir, et j'envisage une mise à jour, mais je vois qu'il y a maintenant 5 CD sans compter le "rescue". Avant d'en faire un DVD pour économiser de la place dans mes placards, je me pose des questions sur la meilleure manière de m'y prendre.

a) le fichier de boot du CD1 est-il utilisable en fichier de boot de DVD ? (pour les autres fichiers de ce CD je présume qu'il faut conserver la totalité de l'arborescence en l'état)

b) si j'extrais les fichiers des CD 1 à 5, en les mettant dans des arborescences individuelles du DVD, pourrai-je désigner ces arborescences pour faire l'installation ? (il ne faut pas que l'installeur vérifie le label du CD ni qu'il exige une arborescence à la racine).

Y a-t-il d'autres manières de faire (en particulier une installation par le réseau local) ?

Merci par avance de vos conseils éclairés.

Manu

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 587
20 mars 2006 à 22:16
Bonjour,

Télécharger les CD pour en faire un DVD ! Mais pourquoi faire si compliqué ?! Le DVd existe déjà (je suis même en train de le télécharger). Va sur
ftp://fr2.rpmfind.net/linux/fedora/core/5/i386/iso/

Sinon, fouille à partir de cette liste de serveurs :
http://fedora.redhat.com/Download/mirrors.html#EU
Car il est vrai que certains serveurs, tel le lien direct de fedora-france.org, ne donnent pas accès au DVD.
0