Fedora 4 DFE580
jm
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, pouvez-vous m'aider SVP?
Je souhaite installer une carte DLink DFE580-TX (4 ports réseau) sous fedora core4. Ma carte n'est pas complétement détectée: seul un port est reconnu (en plus de celui de la catre mère). J'ai cherché un peu partout sur le web, mais je n'ai pas trouvé de solution. Pouvez-vous m'aider? C'est trés urgent, merci.
Je souhaite installer une carte DLink DFE580-TX (4 ports réseau) sous fedora core4. Ma carte n'est pas complétement détectée: seul un port est reconnu (en plus de celui de la catre mère). J'ai cherché un peu partout sur le web, mais je n'ai pas trouvé de solution. Pouvez-vous m'aider? C'est trés urgent, merci.
A voir également:
- Fedora 4 DFE580
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- 4 gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- 4GB= MO et GO ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Salut,
Ben désolé de ne pas avoir la science infuse.
Mais encore une fois on n'est pas tenu de tout savoir et de tout connaître.
T'as demandé à DLink (tu leur as bien acheté ton matos, non ? Ils devraient être plus en mesure de te répondre que nous !!!) ou posé la question sur le forum de Fedora ???
Navré pour toi.
Ben désolé de ne pas avoir la science infuse.
Mais encore une fois on n'est pas tenu de tout savoir et de tout connaître.
T'as demandé à DLink (tu leur as bien acheté ton matos, non ? Ils devraient être plus en mesure de te répondre que nous !!!) ou posé la question sur le forum de Fedora ???
Navré pour toi.