[ fedora core 3] Recuperer une interruption
vincenzo22
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
vincenzo22 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vincenzo22 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je desire recuperer un signal generant une impulsion toute les 7.8 ms se trouvant sur un fil.
Je voulais le brancher sur le 'Receive Data' du com1 et via un programme C utilisant les fonctons POSIX (open, close , read, write, select) generer une boucle qui attend un changement sur ce fil pour faire un traitement logiciel cadensé par la frequence de cette impulsion.
Est ce possible?
faut il configurer la liaison serie com1 (ttyS0)?
Ou bien je pensais peut etre que je pourrais utilisé une interruption (IDE_irq14) qui est une entrée de mon bus VME pour recuperer une cadence de mon soft en c.
Est cepossible?
Comment configurer/recuperer une interruption IDE.
Merci d'avance...
Si quelqu'un a d'autres idées, je suis preneur...
Je desire recuperer un signal generant une impulsion toute les 7.8 ms se trouvant sur un fil.
Je voulais le brancher sur le 'Receive Data' du com1 et via un programme C utilisant les fonctons POSIX (open, close , read, write, select) generer une boucle qui attend un changement sur ce fil pour faire un traitement logiciel cadensé par la frequence de cette impulsion.
Est ce possible?
faut il configurer la liaison serie com1 (ttyS0)?
Ou bien je pensais peut etre que je pourrais utilisé une interruption (IDE_irq14) qui est une entrée de mon bus VME pour recuperer une cadence de mon soft en c.
Est cepossible?
Comment configurer/recuperer une interruption IDE.
Merci d'avance...
Si quelqu'un a d'autres idées, je suis preneur...
A voir également:
- [ fedora core 3] Recuperer une interruption
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide