[fedora 4] comment configurer ma passerelle
tarikbenn
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
tarikbenn Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tarikbenn Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde!
Une petite question ouverte à tous les amoureux de Linux Fedora core 4.
Comment configurer la passerelle sous fedora core 4 pour que je puisse utiliser la connection internet d'un pc sous windows xp pro ? Sachant que les deux pc sont reliés par un cable reseau et que j'arrive a pinger des deux cotés.
Merci d'avance :)
Une petite question ouverte à tous les amoureux de Linux Fedora core 4.
Comment configurer la passerelle sous fedora core 4 pour que je puisse utiliser la connection internet d'un pc sous windows xp pro ? Sachant que les deux pc sont reliés par un cable reseau et que j'arrive a pinger des deux cotés.
Merci d'avance :)
A voir également:
- [fedora 4] comment configurer ma passerelle
- Comment configurer chromecast - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
je crois et ca reste un avis de debutant, et je ne peux te donner la syntaxe exacte (mais je crois que c'est ca :)) :/ mais quelquechose comme :
route ADD default gw @ipmachinexp
route ADD default gw @ipmachinexp
route add default gw @_ip est effectivement une ligne de commande qui sert ajouter une route mais ca ne semble pas vouloir marcher puisque quand j'essaie de lancer google , je recois le message d'erreur suivant: www.google.com est introuvable. Veuillez vérifier le nom et essayer à nouveau.
y'aurait il d'autres propositions ou remarque ou commentaire ou précision :)
y'aurait il d'autres propositions ou remarque ou commentaire ou précision :)
je me permets de relancer la discussion parce que c'est un projet important ( pour de vrai ). Merci à toute information. Je remets mon probleme: j'ai une connexion internet sur mon pc ( windows xp pro ) . mon pc xp pro est relié par un cable reseau à un ordinateur fedora core 4. J'aimerais pourvoir partager la connexion internet mais je ne sais pas comment configurer les deux ordinateurs.
Voila! Quelqu'un pourrait-il m'aider ou me donner un lien ? Merci d'avance
Voila! Quelqu'un pourrait-il m'aider ou me donner un lien ? Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vois que personne ne repond , c'est que mon discours ne doit pas etre bien parlant ou clair, mais justement , il faut vous manifester pour que je puisse apporter des precisions. Je suis à votre ecoute 24/7 ! ( ... ou presque :> )