[fedora] Créer un compteur utlisateur+domaine

Fermé
pierrehaut Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2007 - 3 mai 2007 à 15:36
pierrehaut Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2007 - 4 mai 2007 à 08:18
Bonjour à tous,

Je suis étudiant en informatique et reseaux industriels et je suis actuellement sur un projet, qui par manque de bases me donne du fil à retordre.

Pour le début du projet, je dois tout simplement, faire un serveur linux, y installer Zimbra ( V6 2007) et de là y greffés deux comptes utilisateurs.

L'un de ces deux comptes devra se connecter à la messagerie du serveur linux via Internet Explorer et l'autre via Outloot.


Bon, je ne vois pas vraiment par ou commencer, pour le moment, j'ai fais deux comptes utilisateurs donc mon "home" ( compte 1 et compte 2 ), mais pour la suite, je ne vois pas comment poursuivre ( notament pour la création du domaine et surtout la manière dont il faut procéder pour que le compte 1 puisse se connecter à la messagerie via Internet Explorer et pour le compte 2 via Outlook ).

J'éspère être précis dans ma description, toutes informations pour bien débuter et ou savoir me renseigner sont plus que bievenues.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

pierrehaut Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2007
4 mai 2007 à 08:18
Pas de réponses ? :(

Manque de précisions ou autres n'hésitez pasà me dire, que je complète les informations.
0