Liens facebook fonctionnent plus

Fermé
ian_himself Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 - 14 oct. 2008 à 01:42
 Mily - 5 déc. 2008 à 15:35
Bonjour!

Depuis une semaine , quand je me rends sur facebook, je ne peux cliquer sur aucun lien. Quand je passe le curseur sur un lien, j'ai beau tenter de cliquer, rien ne se passe. Seul le menu général, figurant en haut de la page, est cliquable, le reste non.
Je suis sous Windows XP, et j'utilise Firefox.
Une idée?

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

3 réponses

lamol83 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008
14 oct. 2008 à 22:47
ja i le même problème que toi et ce depuis que j ai installé IE 8 beta + dernière version firefox, je dois aussi admettre que j ai chopé un cheval de troie la semaine dernière, je ne pouvais plus faire de windows update mais que j ai réussi à m en débarasser avec malwarebytes .... HELP!!!
d avance merci!
0
mince alors, g exactement le meme probleme!!:-/ je l'avais resolu temporairement en faisant un nettoyage avec ccleaner, mais g eu le malheur de reinstaller une applic sur face une fois que ça remarchait, et là a nouveau le pb, et je ne peux plus m'en defaire par contre...

c un virus???

help!!!!!!!
0
J'ai le même problème!!!
Mais personne n'arrive a le résoudre apparemment!
Vous n'y êtes toujours pas :'( ?
0