Facebook

capricorne -  
JOhnnhOJ Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai créer un compte sur face book, mais je veux le supprimer. comment faire? merci d'avance
A voir également:

1 réponse

JOhnnhOJ Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Salut capricorne

Dans la section "Mon compte" et sous l'onglet "Paramètres", le dernier choix proposé est "Désactiver le compte". Cliquez sur "Désactiver".

0
estelle

et apres si on veut le reactiver, les donner restent ou pas ??
0
JOhnnhOJ Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > estelle

attend je reviens vers toi
0
estelle > JOhnnhOJ Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si kelkun pouvais maider ...
0
JOhnnhOJ Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > estelle

--regarde ici

http://www.lepost.fr/article/2008/11/16/1327466_facebook-reactivation-de-mon-compte.html

Un pour tous et tous pour CCM, c'est nul je sais..:)
0
estelle > JOhnnhOJ Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c pas ma question.

Je veux juste le desactiver kelke jour... donc je voudrais savoir ai en le reactivant je garderais mes amis etc... ?
0