Questions sur Facebook
Résolu
moicjm
Messages postés
271
Membre
Dernière intervention
-
moicjm Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moicjm Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
N'arrivant plus à faire certaines fonctionnalités de Facebook, comme la barre des notifications/messagerie du bas, comme la barre des adresses, lorsqu'on écrit un message interne, comme la barre du statut. J'aurais voulu savoir quel langage ils utilisaient pour cela. Car ca n'a pas l'air d'etre du simple html tout ça.
Je vous remercie
N'arrivant plus à faire certaines fonctionnalités de Facebook, comme la barre des notifications/messagerie du bas, comme la barre des adresses, lorsqu'on écrit un message interne, comme la barre du statut. J'aurais voulu savoir quel langage ils utilisaient pour cela. Car ca n'a pas l'air d'etre du simple html tout ça.
Je vous remercie
A voir également:
- Questions sur Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
J'ai l'impression que c'est du Java (tokens).
dans ce cas, pourquoi est ce que ca ne fonctionne plus ?
merci
JM.S
alors si on pouvait me dire quoi faire, merci d'avence
- un virus de FB. En ce moment, FB grouille de virus qui tournent. Faire attentioN. https://www.facebook.com/security
- c'est une application, comme il y en a beaucoup, qui ne marchent pas vraiment.