Impossible la connexion sur facebook
Fermé
diego65
-
24 sept. 2008 à 19:20
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 30 nov. 2008 à 11:39
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 30 nov. 2008 à 11:39
A voir également:
- Impossible la connexion sur facebook
- Gmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Story sur facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
1 réponse
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 180
24 sept. 2008 à 19:22
24 sept. 2008 à 19:22
Bonjour,
Vous avez posté une demande d'aide assez sommaire, voici quelques conseils:
- Ne dites pas "Je n'arrive pas ou impossible", mais expliquez POURQUOI vous n'y arrivez pas ! (LA divination n'est pas une qualité d'informaticien)
- Ne dites pas "Ça ne marche pas", mais expliquez CE QUI ne marche pas! (Ca nous permet de situer le problème plus précisément et plus RAPIDEMENT)
- NE dites pas "J'ai tout essayé", mais expliquez en détails CE QUE vous avez déja essayé ! (ça nous permet de ne pas écrire des suggestions inutiles)
- NE dites pas "Rien ne marche", mais expliquez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas! (Ca nous permet de tracer les pistes utiles et d'écarter les autres)
- Ne dites pas "J'ai testé toutes les solutions", mais décrivez les solutions déjà testées ET leur résultats, (Ca nous donne pas mal d'indices)
- Ne dites pas "sur mon ordinateur ou LE programme", mais Donnez nous les détails de la machine (modéle, marque) ou du programme (Nom, Version). (Il y en a des milliers et tous différents.)
Merci pour votre attention
.
Vous avez posté une demande d'aide assez sommaire, voici quelques conseils:
- Ne dites pas "Je n'arrive pas ou impossible", mais expliquez POURQUOI vous n'y arrivez pas ! (LA divination n'est pas une qualité d'informaticien)
- Ne dites pas "Ça ne marche pas", mais expliquez CE QUI ne marche pas! (Ca nous permet de situer le problème plus précisément et plus RAPIDEMENT)
- NE dites pas "J'ai tout essayé", mais expliquez en détails CE QUE vous avez déja essayé ! (ça nous permet de ne pas écrire des suggestions inutiles)
- NE dites pas "Rien ne marche", mais expliquez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas! (Ca nous permet de tracer les pistes utiles et d'écarter les autres)
- Ne dites pas "J'ai testé toutes les solutions", mais décrivez les solutions déjà testées ET leur résultats, (Ca nous donne pas mal d'indices)
- Ne dites pas "sur mon ordinateur ou LE programme", mais Donnez nous les détails de la machine (modéle, marque) ou du programme (Nom, Version). (Il y en a des milliers et tous différents.)
Merci pour votre attention
.
24 sept. 2008 à 20:19
j'ouvre explorer ou firefox je tente de me connecter au site de facebook , après une recherche il m'indique que la page est indisponible.
Alors que la veille tout fonctionnait encore bien.
voilà ce que j'ai essayé, retirer mes antivirus, firewalls, et pare feu. cela ne change rien
J'ai vérifié mes paramètres internet et tout est ok.
J'ai vérifié ma connexion , ele fonctionne très bien.
Je peux surfer sur tous les autres sites.
Je suis passer par un site proxy , là j'ai pu entrer dans facebook mais aucune commande ne répond.
Je n'ai rien téléchargé de suspect, je n'ai été chipoté nulle part sur mon ordi...
je crois qu'on est plusieurs à avoir la meme blague et qu'aucune solution n'a encore été trouvée.
voilà bonne soirée
28 nov. 2008 à 12:03
Merci d'avance
28 nov. 2008 à 19:22
Ca me parait peu facile à resoudre....
Quel OS ?
Avez-vous déjà tenté un nettoyage du cache du navigateur ?
Vous êtes sur une connexion privée ?
Un autre ordi sur votre connexion peut-il accèder à FB ? 5Si vous pouviez tester)
30 nov. 2008 à 11:00
Le cache du navigateur nettoyé, j'ai une connexion via modem ADSL sur ordinateur fixe, le portable se connecte au modem en connexion ss fil, aucun ordi ne peut se connecter sur FB, tous les autres sites sont accessibles !!!
Si vous avez une solution, je suis à votre disposition.
30 nov. 2008 à 11:39
Il faudrait peut être regarder dans les options avec votre fournisseur, si un filtre ou quelque chose du genre n'est pas actifs, à moins que ce soit un programme type firewall software qui soit à l'origine du blocage, mais dans ce cas il faudrait qu'il y ai le même sur vos 2 pc.
Une bonne idée serait aussi de
1) tenter un "ping" sur l'adresse www de facebook et de donner le résultat
2) tenter un "ping" sur l'adresse IP (cette info sera donnée sur le 1) de facebook et de donner le résultat.