A voir également:
- Probleme facebook Ajout amis / photos / tchat
- Coco tchat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Partage de photos - Guide
- Story facebook - Guide
- Toutes mes photos - Guide
2 réponses
Bonjour, j'ai le même problème avec Mozilla Firefox, exactement les mêmes symptômes depuis 10 jours aussi.
Par contre, lorsque je bascule sur IE (j'ai encore la version 6.0), cela fonctionne, sauf les aapplications (qui elles fonctionnent sur Mozilla)...
Si quelqu'un peut nous aider... c'est fatigant de devoir basculer d'un explorateur à un autre à chaque page... ^^
Merci beaucoup !!!
Par contre, lorsque je bascule sur IE (j'ai encore la version 6.0), cela fonctionne, sauf les aapplications (qui elles fonctionnent sur Mozilla)...
Si quelqu'un peut nous aider... c'est fatigant de devoir basculer d'un explorateur à un autre à chaque page... ^^
Merci beaucoup !!!
Ah ça y est, après plusieurs heures d'errance sur internet, j'ai réparé le problème.
En fait ma version de Java n'était pas la derinère du coup ça ne pouvait pas s'afficher correctement.
Tu regardes sur google "mise à jour java" et tu vas sur leur site officiel
Tu testes la version que tu as, et si tu as une ancienne version, tu télécharges et installes la dernière, et plouf, tout remarche ! ^^
Si tu as déjà la dernière version, bah je ne sais pas.
Mais vu que l'on avait EXACTEMENT les mêmes problèmes, j'espère que ce sera résolu tout comme moi par ce biais !
En fait ma version de Java n'était pas la derinère du coup ça ne pouvait pas s'afficher correctement.
Tu regardes sur google "mise à jour java" et tu vas sur leur site officiel
Tu testes la version que tu as, et si tu as une ancienne version, tu télécharges et installes la dernière, et plouf, tout remarche ! ^^
Si tu as déjà la dernière version, bah je ne sais pas.
Mais vu que l'on avait EXACTEMENT les mêmes problèmes, j'espère que ce sera résolu tout comme moi par ce biais !