Je ne sais plus rien faire sur Facebook

Fermé
Véjédi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 13 oct. 2008 à 09:50
 nat - 23 déc. 2008 à 18:13
Bonjour,
Depuis quelques jours des amis m'ont iinvité sur Facebbok, je leur ai bien confirmé et quand je veux les enregistrer, rien ne bouge! je ne sais plus envoyer de mail par facebook non plus, ni changer mon mur! ! mais je reçois bien pleins d'invitations, et les ajouts de photos et autres de mes amis, s'affichent bien sur le mien! quand je clique pour confirmer ou autre, rien ne bouge! qui peut m'aider ??? et à quelle adresse peut on demander des renseignements à Facebook même!!!!

Véjédi
A voir également:

2 réponses

Moi apparemment j'ai envoyé trop de messages en peu de temps et du coup je ne peux plus en envoyer pendant un certain temps. Quelqu'un sais d'ou sa vient ? Car je trouve sa bete.
0
bonjour,

depuis hier j'ai le meme probleme. Je ne peux plus envoyer de messages. Qu'avez vous fait pour résoudre le problème? Merci
0
X0x-emo-rock-x0X
4 nov. 2008 à 16:42
même problème. je ne peux plus lire de video, envoyer des message ou publier et je en sais pas comment faire
0