Je ne sais plus rien faire sur Facebook
Véjédi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nat -
nat -
Bonjour,
Depuis quelques jours des amis m'ont iinvité sur Facebbok, je leur ai bien confirmé et quand je veux les enregistrer, rien ne bouge! je ne sais plus envoyer de mail par facebook non plus, ni changer mon mur! ! mais je reçois bien pleins d'invitations, et les ajouts de photos et autres de mes amis, s'affichent bien sur le mien! quand je clique pour confirmer ou autre, rien ne bouge! qui peut m'aider ??? et à quelle adresse peut on demander des renseignements à Facebook même!!!!
Véjédi
Depuis quelques jours des amis m'ont iinvité sur Facebbok, je leur ai bien confirmé et quand je veux les enregistrer, rien ne bouge! je ne sais plus envoyer de mail par facebook non plus, ni changer mon mur! ! mais je reçois bien pleins d'invitations, et les ajouts de photos et autres de mes amis, s'affichent bien sur le mien! quand je clique pour confirmer ou autre, rien ne bouge! qui peut m'aider ??? et à quelle adresse peut on demander des renseignements à Facebook même!!!!
Véjédi
A voir également:
- Je ne sais plus rien faire sur Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Faire un sondage sur facebook - Guide
depuis hier j'ai le meme probleme. Je ne peux plus envoyer de messages. Qu'avez vous fait pour résoudre le problème? Merci