Stack overflow at line 83 avec Facebook

Fermé
Dima57 - 12 nov. 2008 à 21:28
 nanounne - 16 nov. 2008 à 19:41
Bonjour,
J'ai commencé hier un album photo sur Facebook. Cela a très bien marché, 2 albums de 60 photos terminés avec commentaires... et un 3ème commencé. Cet après-midi, j'ai voulu poursuivre mon travail et rien ne va plus : je me connecte au site, les albums sont là mais dès que je veux ajouter des photos ou modifier quelque chose j'ai le message d'erreur suivant : "stack overflow at line 83" et l'application plante.
Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider à résoudre ce problème, je ne sais vraiment plus quoi faire.
A voir également:

2 réponses

g le meme probleme que toi , des que je reste un peu sur facebook je voi apparaitre le message suivant :
stack overflow at line 83 avec Facebook ???????????
qqun peut il dire a quoi cela correspond !
merci d'avance
2
Dima57 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008
13 nov. 2008 à 20:01
J'ai envoyé un message à Facebook, j'ai aussi contacté des amis par mail, toujours pas de réponse...
Mon album attend...
Quelqu'un peut-il nous aider ??? merci d'avance.
0
j'avais le même problème que toi sur facebook lorsque je voulais regarder des fotos. j'ai lancée Ad-Aware j'ai fait une analyse et depuis plus aucuns soucis!! essais sa marchera peut-être. Voilou
0