Facebook

flan0chocolat Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flan0chocolat Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment ne plus recevoir les messages de la personne concerné? Je l'aie bloquée mais est-ce que je continuerais à recevoir ses messages? Si oui comment je dois faire?
A voir également:

7 réponses

eMuledeor Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HEllO > <,

Bien si tu la bloquée normalement, tu ne reçevra plus de messages de cette personne (:
J'espère que je t'ai aidé :)
0
flan0chocolat Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oufff en tt cas merci de m'avoir repondue =)
0
eMuledeor Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Maiis de rien (:
0

Maiis de rien (:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flan0chocolat Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

et sinn jvoulais savoir comment fait on pour avoir des ami en commun?
0

Bien en fait, on peut pas y'a juste marqué Amis en Commum parce que tu as une ou des personne(s) qui sont amis avec toi et la Personne où il y a marqué ça.
Sinon, c'est quoi ton Facebook ? (t'es pas obligée de dire)
Moi c'est Lucie Fiorrito.
0

Ok jtenvoi un msg sur facebook
0