A voir également:
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
5 réponses
Bonjour,
Normalement dans Profile edit -> Contact vous devriez avoir "IM Screen Name"...
Les modifications peuvent prendre plusieurs heures! J'en ai moi même faites et cela a pris plus de 24H si je me souviens bien...
Cdt
Normalement dans Profile edit -> Contact vous devriez avoir "IM Screen Name"...
Les modifications peuvent prendre plusieurs heures! J'en ai moi même faites et cela a pris plus de 24H si je me souviens bien...
Cdt
oui mais quand je change le nom il dise ''request submitted'' comme je suis nul à chier en anglais,que dois-je faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a vous tousses !!
alors voila , je voudrai changer de photo sur mon profil face book mais je n arive pas a trouver comment faire ! merci d avance !
alors voila , je voudrai changer de photo sur mon profil face book mais je n arive pas a trouver comment faire ! merci d avance !
kikoo cava?
bain en fait pour changer l image de ton profil va l acceuil de ton, tu verras kon approchant ta sourris vers la toff une phrase apparaitra et c changer d image la tu appuis dessus et tu met la toff ke tu ve, va dans mes docs apuis sur celle ke tu ve mettre et ensuite aktiv voila bzxx...
bain en fait pour changer l image de ton profil va l acceuil de ton, tu verras kon approchant ta sourris vers la toff une phrase apparaitra et c changer d image la tu appuis dessus et tu met la toff ke tu ve, va dans mes docs apuis sur celle ke tu ve mettre et ensuite aktiv voila bzxx...