Facebook probleme de maintenance
befa
-
Jimmy -
Jimmy -
Bonjour,
J'ai le meme souci que vous cela fait 3 jour que mon facebook est en maintenance et indisponible temporairement .
Si quelqu'un connait la solution ou a resolu se probleme merci de nous en faire part.
Ou encore si il faudrai contacter directement facebook pour leur declarer le souci ( quel site ) ou si cela peu venir d'un piratage de session.
Merci de repondre a nos attente. Coord.
J'ai le meme souci que vous cela fait 3 jour que mon facebook est en maintenance et indisponible temporairement .
Si quelqu'un connait la solution ou a resolu se probleme merci de nous en faire part.
Ou encore si il faudrai contacter directement facebook pour leur declarer le souci ( quel site ) ou si cela peu venir d'un piratage de session.
Merci de repondre a nos attente. Coord.
A voir également:
- Facebook probleme de maintenance
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
3 réponses
J'ai exactement le même problème depuis exactement la même date, ça commence à faire long. Mes amis me disent qu'ils arrivent à se connecter normalement mais facebook ne fonctionne pas très bien.
En effet, j'ai aussi le même problème, depuis dimanche après midi... Mais d'après d'autres sujets, ça finit par revenir au bout d'un certain temps et ce n'est qu'une maintenance... Certes un peu longue, mais pas infinie (Du moins nous pouvons l'espérer !)
Bonjour,
moi aussi depuis dimanche après midi je ne sais pas me connecter à facebook...
C'est une sacré maintenance qu'ils nous font là...
J'ai envoyé une plainte à la facebookteam mais c'est un ordinateur qui me répond...en anglais qui plus est...
Enfin il faudra être patient vu les cas précédent rencontré... Une personne a attendu 10 jours...Plus que 5 à tenir? lol
moi aussi depuis dimanche après midi je ne sais pas me connecter à facebook...
C'est une sacré maintenance qu'ils nous font là...
J'ai envoyé une plainte à la facebookteam mais c'est un ordinateur qui me répond...en anglais qui plus est...
Enfin il faudra être patient vu les cas précédent rencontré... Une personne a attendu 10 jours...Plus que 5 à tenir? lol