Lire video facebook
coco
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un soucis je suis pure debutante :s.Voici mon problème sur facebook j'arrive à lire les video de you tube et c'est tout les autres impossible.Ils me demande de telecharger flash player ce que j'ai fais mais rien à changé.
J'ai adobe flash player 10 active x et 10 plugin voilà. j'espère pouvoir trouver de l'aide merci.
j'ai un soucis je suis pure debutante :s.Voici mon problème sur facebook j'arrive à lire les video de you tube et c'est tout les autres impossible.Ils me demande de telecharger flash player ce que j'ai fais mais rien à changé.
J'ai adobe flash player 10 active x et 10 plugin voilà. j'espère pouvoir trouver de l'aide merci.
A voir également:
- Lire video facebook
- Montage video windows - Guide
- Lire epub - Guide
- Telecharger video facebook - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
10 réponses
Une mise à jour de ton navigateur (internet Explorer) résoudrait certainement le problème.
coco
hum hum donc comment faut il que je procéde? merci à vous
Démarrer > Mise à jour windows
Ou si tu veux mettre à jour uniquement internet explorer c'est par ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
Ou si tu veux mettre à jour uniquement internet explorer c'est par ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
Oui tu as internet explorer 6.0 et la mise à jour concerne la nouvelle version du navigateur qui est la 8.0.
Non tu ne peux pas te planter c'est super simple. N'hésite pas si tu as des soucis.
Sache que tu n'as pas besoin de désinstaller la vieille version cad la 6.0.
Non tu ne peux pas te planter c'est super simple. N'hésite pas si tu as des soucis.
Sache que tu n'as pas besoin de désinstaller la vieille version cad la 6.0.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne nous ennervons pas !!
Ton windows tu l'as acheté ? je veux dire il est légal ?
Si oui fais : Démarrer > Panneau de configuration > double clique sur Mise à jour Automatiques et vérifie que Télécharger automatiquement les mise à jour et m'avertir lorsqu'elle sont prêtes à être installés est bien coché.
Ton windows tu l'as acheté ? je veux dire il est légal ?
Si oui fais : Démarrer > Panneau de configuration > double clique sur Mise à jour Automatiques et vérifie que Télécharger automatiquement les mise à jour et m'avertir lorsqu'elle sont prêtes à être installés est bien coché.
je te conseille de telechrger mozilla firefox, c'est beaucoup mieux que internet explorer, et plus de probleme de flash player
Si ton ordi n'est pas allumé à 3h la mise à jour ne se feras pas !!! Pour y rémédier en fait tu devrais coché la 2eme proposition qui est :
Démarrer > Panneau de configuration > double clique sur Mise à jour Automatiques et vérifie que Télécharger automatiquement les mise à jour et m'avertir lorsqu'elle sont prêtes à être installés est bien coché--
Intel Core 2 CPU 6400 ¬ Win XP Pro SP3 ¬ FF 3.5.3
Démarrer > Panneau de configuration > double clique sur Mise à jour Automatiques et vérifie que Télécharger automatiquement les mise à jour et m'avertir lorsqu'elle sont prêtes à être installés est bien coché--
Intel Core 2 CPU 6400 ¬ Win XP Pro SP3 ¬ FF 3.5.3