Lire video facebook

Fermé
coco - 21 oct. 2009 à 11:04
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2009 à 11:35
Bonjour,
j'ai un soucis je suis pure debutante :s.Voici mon problème sur facebook j'arrive à lire les video de you tube et c'est tout les autres impossible.Ils me demande de telecharger flash player ce que j'ai fais mais rien à changé.
J'ai adobe flash player 10 active x et 10 plugin voilà. j'espère pouvoir trouver de l'aide merci.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 11:07
Une mise à jour de ton navigateur (internet Explorer) résoudrait certainement le problème.
0
hum hum donc comment faut il que je procéde? merci à vous
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 11:36
Démarrer > Mise à jour windows
Ou si tu veux mettre à jour uniquement internet explorer c'est par ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
0
coucou par contre il y à mise à jour standard ou optimisée par msn je mets quoi? :s merci bcp
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 15:10
Moi je prendrai Standard...Tu parles bien de la mise à jour d'internet explorer ?...
0
oui j'ai cliqué sur le lien que tu m'as proposé ouh lalalalala j'ai peur de faire une bêtise!!!!! lol......
0
coco > coco
21 oct. 2009 à 15:24
moi j'ai donc actuellement internet explorer 6
0
coco > coco
21 oct. 2009 à 15:26
sinon à demarrer je vais dans quoi pour mettre à jour windows?
oh lalala je suis confuse mais je suis vraiment nulle en ce qui concerne le net!!!!merci à vous
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 15:28
Oui tu as internet explorer 6.0 et la mise à jour concerne la nouvelle version du navigateur qui est la 8.0.
Non tu ne peux pas te planter c'est super simple. N'hésite pas si tu as des soucis.
Sache que tu n'as pas besoin de désinstaller la vieille version cad la 6.0.
0
peux tu m'envoyer le lien du dessus pour mettre à jour internet car impossible d'y retourner.Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 15:52
0
bonjour bon ça ne fonctionne pas j'ai telechargé mais rien ne se passe :j'ouvre le dossier telechargé j'ai un icone : DLM 9C Fichier TMP 19887 KO.pppfff y'a rien à y comprendre!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 10:55
Ne nous ennervons pas !!
Ton windows tu l'as acheté ? je veux dire il est légal ?
Si oui fais : Démarrer > Panneau de configuration > double clique sur Mise à jour Automatiques et vérifie que Télécharger automatiquement les mise à jour et m'avertir lorsqu'elle sont prêtes à être installés est bien coché.
0
oui restons calme lol!!!!!
c'est un ami qui m'a installé tout sur mon pc donc.....
je suis allée sur installation auto oui c'est bien coché tous les jours à 3h.Mais tu crois pas que ça vient de mon pc qui est tres vieux et qu'il est dépassé par les evenements,non?
0
vennegoor Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013
22 oct. 2009 à 11:02
je te conseille de telechrger mozilla firefox, c'est beaucoup mieux que internet explorer, et plus de probleme de flash player
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 11:05
Oui c'est une solution d'installer firefox de toute façon ça ne te coûte rien ou sinon Chrome qui n'est pas mal non plus.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 11:12
Si ton ordi n'est pas allumé à 3h la mise à jour ne se feras pas !!! Pour y rémédier en fait tu devrais coché la 2eme proposition qui est :
Démarrer > Panneau de configuration > double clique sur Mise à jour Automatiques et vérifie que Télécharger automatiquement les mise à jour et m'avertir lorsqu'elle sont prêtes à être installés est bien coché--
Intel Core 2 CPU 6400 ¬ Win XP Pro SP3 ¬ FF 3.5.3
0
bon je viens de telecharger mozilla firebox impeccable ça fonctionne.Je vous remercie de votre aide et de votre patience la prochaine fois j'espère aussi avoir recours à vous.Merci passez bonne journée ;)
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 11:35
Au plaisir et merci de mettre le topic en résolu :)
0