Facebook

Fermé
samyjo31 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 - 24 oct. 2009 à 18:29
ANNOnyme333 Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 24 oct. 2009 à 18:33
Bonjour, a tous
voila j'ai un pb mais je voudrai surtout trouver la souce.
Il y a 3 jours j'ai reçu une invitation de facebook.com, donc j'ai accepter sans probleme et me suis inscrite.
La je suis tomber directement sur un des demandes non direct d'egypte ou apparament tous ou presque font partie d'un college dont je sais que une amie a son fils.La j'ai trouver un jeune dont nous avons effectivement une personne en commun. Jusque la ok.
La ou je me pose la question c'est comment j'ai pu recevoir ce facebook sur cette adresse qui etait secrete et connu que deux nous 2 cet a dire la personne et moi et comment je peux retrouver la source de cet envoie.
J'ai penssé a l'adresse IP mais je ne sais comment faire.DEMANDE D'AIDE.
merci
A voir également:

1 réponse

ANNOnyme333 Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 20
24 oct. 2009 à 18:33
Je pense tout simplement que c'est la personne qui l'a divulgé, ou si vous avez donné au moins une fois votre adresse pour quelque chose, pour pouvez être harcelé...

Dites moi si j'ai tord ou plus de précisions
0