Mon facebook ne fonctionne plus

shnain Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mamyna -
Bonjour a tous voilà je suis sur facebook depuis tout ta l'heure et il ne fonctionne pas bien je ne peu plus devenir membre d'un groupe quand je clique sur devenir fan sa ne fonctionne pas pareil pour tous les choses ou je dois accepter confirmer une invitation et tous rien ne fonctionne et je ne peu même pas m'exprimer
Donc je voudrai savoir si c'est général ou non ?
A voir également:

7 réponses

tuning4ever Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Ce doit être un problème sur un de leurs serveurs on y peut rien! C'est malheureusement souvent le cas sur FB
0
shnain Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pourquoi tu as le même problème ?
0
tuning4ever Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Non mais je l'ai souvent eu! et ce genre de probleme ne peut pas venir de ton pc!!
0
shnain Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Juu

Moi aussi, j'ai le même problème depuis plus d'une semaine ! Impossible de commenter, ni d'accepter des demandes d'amis etc ..
0
shnain

Salut ba moi la sa reva sa c'est remis tous seul après 2 - 3 jour
0
Juuu

Bonjour, j'ai le même problème, impossible d'accepter, de confirmer, de lire la boite de réception, de publier quelque chose. Cela fait bientot plus de 2 mois !
0
mamyna

le même soucis pour moi !!! ce qui est bizarre c'est que mon mari lui n'a pas de soucis ( nous sommes sur le même ordi ) et lorsqque je vais sur l'ordi de ma fille , pas de soucis ... tout marche !!!!!!
0
mamyna

le même soucis pour moi !!! ce qui est bizarre c'est que mon mari lui n'a pas de soucis ( nous sommes sur le même ordi ) et lorsque je vais sur l'ordi de ma fille , pas de soucis ... tout marche !!!!!!
0