Envoyer mon facebook ,
papajo
-
omclsmeilleurs Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
omclsmeilleurs Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment envoyer mon facebook a mon fils alors que celui ci n a pas de compte sur facebook et ne veut pas s inscrire y a t il une adresse comme pour un blog que je puisse avoir sur mon facebook et lui envoyé merci bcp
comment envoyer mon facebook a mon fils alors que celui ci n a pas de compte sur facebook et ne veut pas s inscrire y a t il une adresse comme pour un blog que je puisse avoir sur mon facebook et lui envoyé merci bcp
A voir également:
- Envoyer mon facebook ,
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment envoyer une invitation sur facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
6 réponses
oui il faut que tu lui envois le lien de ta page mais il pourra juste la consulter et rien d'autres par contre.
en fait je veux bien lui envoyer les liens mais j ai vu que dans chaque page le lien est different ce qui fera pas mal d envoi de lien je ne peux pas regrouper ses liens ???????( une maman agée de 60 ans pas trop au courant de facebook ) merci a tous de vos reponses et bonnes fêtes de fin d années aupres de vos êtres CHERS ( parents amis amours marie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question