Retrouver quelqu'un INVISIBLE sur Facebook!

Fermé
yodamiss94 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 19:48
 yodamiss - 5 janv. 2010 à 13:20
Bonsoir,

Comment fait-on si c'est possible, pour retrouver quelqu'un qui apparaît sans photo sur facebook, en "anonyme" mais avec son nom en dessous, et qui, lorsqu'on le recherche via son email, n'apparaît pas dessus?

S'il y a une solution, faites m'en part merci.

Yodamiss
A voir également:

3 réponses

Karasu Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
4 janv. 2010 à 17:45
je crois que ça veut dire que cette personne t'a bloquer...
0
lol merci de cette info mais je sais que cette personne m'a bloquée pour ne pas avoir à faire face à certaines choses ;) du coup ce que je me demande c'est est ce qu'il y a une solution pour voir cette personne s'afficher et pouvoir la contacter, car j'ai horreur qu'on fasse le ou la morte quand on me doit quelque chose :D

bref le sujet est: y a t il un moyen de "casser" ce blocage?

m'enfin.
0
Karasu Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
5 janv. 2010 à 09:19
Je pense pas (note que je suis pas un pro de facebook au point d'en connaitre toute les ficelles), ce blocage a l'air parfaitement efficace, et pour avoir bloquer un certain nombre de personne, j'ai pas vraiment envie qu'elles puissent me retrouver...
0
Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 94
5 janv. 2010 à 09:25
Non tu ne peux pas "casser" le blocage que la personne a mis en place, sinon ca n'aurait aucun intérêt de bloquer.

Si tu dis que tu connais la personne, trouve un autre moyen que Facebook pour entrer en contact avec lui.
0
merci mais déjà fait d'entrer en contact autrement (enfin, d'essayer). et bien sûr que ça aurait aucun intérêt de pouvoir "casser" ce blocage, je ne parlais pas d'un moyen officiel ou facile.

mais bon. je m'en passerai.
0