Faux profil facebook, personne inconnue
Résolu
Bring
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors en fait, j'ai cherché un peu sur le net, mais je n'ai pas trouvé de réponse exacte ;
Je voudrais savoir, si l'on risque quelque chose si on a créé un faux profil facebook ; mais attention, pas avec une personne qui existe (usurpation d'identité), non, avec un faux nom et tout. Si oui, que risque t-on ?
Merci d'avance !
Alors en fait, j'ai cherché un peu sur le net, mais je n'ai pas trouvé de réponse exacte ;
Je voudrais savoir, si l'on risque quelque chose si on a créé un faux profil facebook ; mais attention, pas avec une personne qui existe (usurpation d'identité), non, avec un faux nom et tout. Si oui, que risque t-on ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Profil inconnue
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Appeler en inconnue - Guide
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Photo de profil - Guide
2 réponses
Franchement, rien du tout
Mais pourquoi crée un tel profil?
Je te propose comme identité: "Mr Marcel couillard"
Mais pourquoi crée un tel profil?
Je te propose comme identité: "Mr Marcel couillard"
Bonjour,
Tu l'as utilisé pour lancer des scams africains ? Oui, alors crains pour ta tranquillité. Non, bah...
@+
Tu l'as utilisé pour lancer des scams africains ? Oui, alors crains pour ta tranquillité. Non, bah...
@+