Profil Facebook Caché

Fermé
Jadou34 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 5 janv. 2010 à 10:40
Jadou34 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 5 janv. 2010 à 10:52
Bonjour,

J'ai un ami Facebook qui a lui-même un gars comme ami qui n'apparaît pas dans sa liste d'amis. Quand ce gars poste un commentaire sur le profil de mon ami Facebook son nom apparaît mais sans lien vers son profil et il n'apparaît pas non plus, évidemment, dans la recherche Facebook.

Comment fait-on pour, comme ce gars, n'être vu ni dans la recherche Facebook, ni dans les listes d'amis et qu'on ne puisse pas du tout accéder à notre profil même sur la page de présentation?
J'ai essayé de bidouiller les possibilités dans "Confidentialité", j'arrive à ne plus apparaître dans la recherche mais j'apparais dans la liste d'amis de mes amis.
Sachant que les paramètres Facebook ont changé il n'a pas longtemps...Je ne sais pas si on peut toujours faire les mêmes choses...

Si quelqu'un fait la même chose ou sait comment on pratique, ça serait sympa de m'éclairer,merci
A voir également:

2 réponses

jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 361
5 janv. 2010 à 10:41
bonjour

va voir dans les options de confidentialité non? -_-'
0
Jadou34 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
5 janv. 2010 à 10:52
J'ai essayé, j'ai même coché toutes les cases correspondant à la visibilité, pour que tout ne soit visible que par moi pour l'instant.
Il y a une rubrique pour ne pas apparaître dans la recherche, ça c'est bon je l'ai fait, mais je ne trouve rien concernant le fait qu'on apparaisse dans les listes d'amis ou non...
Je me demande comment a fait ce gars et je sais que d'autres le font, mais alors comment...?
Je me suis demandée si c'était possible avant et plus maintenant,mais là je vois pas :s
0