Petit soucis sur facebook
ced57680
Messages postés
1338
Membre
Dernière intervention
-
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, en fait j'ai quelques amis sur facebook qui ne voient pas sur la page d'accueil ce que je publie !! ils sont obligé d'aller sur mon profil pour cela ! coment cela se fait il alors que je n'ai rien changé des mes parametres de confidentialités alors que ceux ci voyaient ce que je publais car cel s'affichait sur leur page d'accueil et plus maintenant ! que faire et que modifier merci ?
A voir également:
- Petit soucis sur facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Tes amis doivent cliquer sur "Les plus récentes". Vérifie quand même dans tes paramètre de confidentialité.
Compte => Paramètres de confidentialité => Informations du profil.
Dans Mes publications, vérifie que ce ne soit pas sur Moi uniquement ou sur Certaines personnes. C'est dans Personnaliser modifier.
Tes amis doivent cliquer sur "Les plus récentes". Vérifie quand même dans tes paramètre de confidentialité.
Compte => Paramètres de confidentialité => Informations du profil.
Dans Mes publications, vérifie que ce ne soit pas sur Moi uniquement ou sur Certaines personnes. C'est dans Personnaliser modifier.
non tout est bien paramétré ... dans mes publications comme tu dis c'est sur tout le monde ... et pour eux où se trouve activité recente comme tu me dis ?