Connexion à facebook impossible pourquoi?
nathou29
Messages postés
1246
Membre
Dernière intervention
-
Archi -
Archi -
Bonjour,
Lorsque je veux me connecter a facebook il apparait un message d' erreur depuis ce matin!
Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné
Le problème est que je peux sans problème acceder au compte facebook de mon ami! D' ou cela peut-il venir?
Merci
Lorsque je veux me connecter a facebook il apparait un message d' erreur depuis ce matin!
Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné
Le problème est que je peux sans problème acceder au compte facebook de mon ami! D' ou cela peut-il venir?
Merci
A voir également:
- Connexion à facebook impossible pourquoi?
- Gmail connexion - Guide
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Connexion a facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site
tout simplement tout les comte sont innacsesible ! patience ^^
tout simplement tout les comte sont innacsesible ! patience ^^
Le problème est que non tous les comptes ne sont pas indisponibles puisque tous mes proches arrivent a se connectés et n'ont aucun message d' errerur