Facebook: confidentialité des commentaire

Fermé
johan chambrier - 19 févr. 2010 à 11:07
 : ) - 2 déc. 2010 à 20:26
Bonjour a tous,

J'ai un souci, en faite, quand je laisse un message sur le mur de quelqu'un ou que je laisse un commentaire sur une photo de quelqu'un ça l'affiche sur les actualités de mes amis, hors, je n'ai pas forcément envie qu'ils sachent tout ce que je dit et tout ce que je fait, j'ai regardé dans les paramètres je n'ai pas trouvé.

savez vous si il y a une solution pour résoudre mon problème? la quel? (les solutions du genre "ne laisse pas de commentaire, je m'en dispense...")

Merci d'avance.

Johan
A voir également:

3 réponses

mecdu24 Messages postés 307 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 39
19 févr. 2010 à 16:44
C'est impossible, Facebook ne permet pas la confidentialité des commentaires.
La seule solution, c'est d'écrire par message privé tout simplement.
-1
johan chambrier
21 févr. 2010 à 12:35
c'est pas ça, en faite le problème c'est que a chaque fois que j'écris un commentaire sur un mur ou une photo d'un amis ça l'envoi sur les actualités tout mes amis, j'aimerais juste éviter que tout le monde reçoivent un message sur leurs actualité a chaque fois que je fait quelque choses.

Quelqu'un peut m'aider?

Johan
-1
Alors j'ai cherché comme toi à éviter que tous mes amis sachent ce que je commente sur n'importe quel ami. Je trouvais ca un peu ch...
Et j'ai fini par trouver.
Voici ce que j'ai fait
Compte --> Paramètres de confidentialités --> Applications et sites web
--> Activité des tableaux de bord des applications et des jeux
et j'ai mis "mois uniquement" au lieu de mes amis.
C'est un peu tortueux mais normalement ca marche.
Dis moi si c est ok pour toi
-1
non ce n'est pas ok, j'ai essayé :(
0
Je suis allé aux paramètres de confidentialité --> Applications et sites web --> Infos accessibles par l'intermédiaire de vos amis --> et j'ai désellectioné toutes les options. A voir si ça marche.
0