Profil Facebook

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 déc. 2010 à 14:32
PaRaDiZe777 Messages postés 175 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - 4 déc. 2010 à 14:39
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, voilà je me rend régulièrement sur des profils Facebook de personnes que je n'est pas en amis et voilà que quelques jours après mes visites, comme par hasard, quand j'y retourne je ne peux plus accéder à certaines de leur informations comme leur mur alors que je le pouvait avant. Cela m'arrive fréquemment donc j'imagine qu'ils ont pu constater que je visiter leur profil et ont donc sécurisé davantage mais j'ai beau chercher, il ne me semble pas qu'une application puisse révéler qui visionne notre profil Facebook. J'aimerais savoir si il est possible que ces personnes aient vu que j'allais régulièrement sur leur profil et si oui, comment ont ils pu faire. Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

PaRaDiZe777 Messages postés 175 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 33
4 déc. 2010 à 14:39
Bonjour,

les soit disant "application" révélant qui viens voir ton profil ne sont pas vraie,, juste des statistiques basé sur les "j'aime et commentaires effectués.

En ce qui concerne ton cas, je dirais que les personnes peuvent sécuriser de plus en plus leur profil, avec tout ce qu'il se passe...

Demande les en "amis" au moins tu auras accès à plus de choses, si tu les connaîs ^^
0