Erreur lors d'une creation de page Facebook

Fermé
FloMCS - 13 nov. 2011 à 23:27
boxyfun Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 - 17 déc. 2011 à 18:01
Bonjour,

Devant creer une page facebook entreprise pour un ami, je me retrouve confronté a un bug inconnu, à chaque fin de remplissage du formulaire d'inscription (en bonne et due forme à tous niveaux) lorsque je clique sur valider, j'atteris sur une page d'erreur avec le message suivant :

" Une erreur s'est produite.
Nous travaillons à la résolution de cet incident aussi rapidement que possible. " Et un bouton retour, c'est tout.

Apres d'infructueuse recherche je me tourne vers vous, j'ai essayer avec Chrome, Firefox et IE, rien ne change. Si certains d'entre vous ont réussis à créer une page depuis vendredi qu'il se signalent svp. Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Petit up j'ai vraiment besoin de votre aide !
0
Personne ?
0
j'ai le même problème depuis vendredi impossible de créer une page facebook pour une entreprise
0
boxyfun Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011
17 déc. 2011 à 18:01
Bonjour j'ai aussi le même soucie impossible de créer la page de mon entreprise sur facebook.
j'ai comme réponse après avoir remplie le formulaire:
Une erreur s'est produite.
Nous travaillons à la résolution de cet incident aussi rapidement que possible. " Et un bouton retour, c'est tout.
cela fait 2 semaine que je réessaye sur pc, mac, ipad, et avec d'autres navigateur aussi. C'est la même chose
0