Facebook Photo

Fermé
Persiaaa - 16 avril 2012 à 20:48
DanouL Messages postés 711 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 17 avril 2012 à 19:10
Bonsoir, j ai publié une photo de moi et d'une amie sur facebook , je nous ai identifié mais j ai un probleme , les amis de mon amie peuvent voir la photo =/ Avez-vous une solution pour qu ils ne voient pas la photo svp ?? Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Hum.. Merci beaucoup c est gentil..
1
DanouL Messages postés 711 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 26
17 avril 2012 à 19:10
de rien ;)
-1
DanouL Messages postés 711 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 26
16 avril 2012 à 20:58
c'est un des principes de FB,

maintenant tu peut crée un album ,et modifier les paramètre de celui-ci (personnalisé)
et tu choisi qui a le droit de voir cette album!
-2
Mais la photo je l ai deja ajoutée dans un album , et j ai réglé pour que seul mes amis peuvent la voir , mais ca marche pas :(
0
DanouL Messages postés 711 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 26
16 avril 2012 à 21:14
il me semble que FB marche sur me principe de la pyramide :

les amie de tes amie peuvent voir ,mais je vais vérifier ça
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DanouL Messages postés 711 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 26
Modifié par DanouL le 16/04/2012 à 21:17
edite :
Rendez-vous sur votre Page des paramètres de confidentialité > Identification > Changer les paramètres.

Voici ce que vous pouvez contrôler :

Vous pouvez activer la fonction de Vérification du profil (journal) pour approuver ou rejeter les identifications que vos amis ont ajoutées à vos publications.
Vous pouvez activer l'option Examen de l'identification (journal) pour approuver ou non les identifications avant qu'elles n'apparaissent sur votre profil (journal).
Le paramètre de confidentialité Visibilité maximum du profil (journal) vous permet de contrôler qui peut voir les publications et photos dans lesquelles vous êtes identifié sur votre profil (journal).
Si vous ne voulez pas que Facebook suggère à vos amis de vous identifier sur les photos où vous semblez apparaître, vous pouvez désactiver la Suggestions d'identification.
Si vous ne souhaitez pas que d'autres puissent vous identifier dans des lieux, vous pouvez désactiver l'option Vos amis peuvent indiquer où vous vous trouvez.
-2