Appli chat facebook iphone

Fermé
lu13 - 24 août 2008 à 22:00
 jean - 16 avril 2012 à 01:46
Bonjour,
Bonjour,
j'ai l'appli facebook sur mon iphone. tout fonctionne sauf le chat. je vois les gens connectés et quand je veux envoyer un mess, je recois "message could not be delivered, try later". et ca ne marche jamais alors que j'ai des potes qui eux n'ont pas ce probleme. j'ai désinstallé et réinstallé, rien n'y fait. merci pour votre aide
A voir également:

14 réponses

je pense avoir trouvé le problème mais je n'en suis pas certaine.

Quand on quitte facebook du web (ordi) en se mettant hors ligne, le chat facebook sur iphone envoie tout le tps que le message n'a pas pu être livré.

J'ai essayé en quittant facebook du web en restant en ligne, et depuis le chat facebook sur iphone fonctionne très bien !

Il reste une possibilité que vous n'arriviez pas à utiliser le chat sur iphone pour certaines personnes et que vous retombiez sur le message de « n'a pas pu être livré ».
En fait, certaines personnes sont connectées sur l'ordi mais pas sur l'iphone, à savoir pourquoi.... Et je pense que si ca ne marche pas pour certaines personnes c'est qu'elles ne doivent pas être connectées malgré qu'elles apparaissent, je pense.

Dites moi si ça marche !
5
j ai le meme^probleme que toi .si depuis tu as trouver une solution fais moi signe
0
Salut,

J'ai également le même soucis et ça me gonfle. dès que j'envoie le message :
Alerte,
Votre message n'a pas été livré.

HELP Cdt

Iphone 3g
0
MOI OSSI MAIS sa ma fait sa du jour o lendemain sa me soule
0
offfffffffffffffff
0
offfffffff
0
Secabrother
14 nov. 2008 à 23:56
+ 1 , j`ai aussi ce pb sur mon itouch 2nd generation firmware 2.1.1 ;-(
0
afrodje Messages postés 759 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 168
23 févr. 2009 à 21:53
Chez moi ca marche avez vous le dernier firmwire et la dernière version de Facebook?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enfait j'avais ossi ce soucis le chat de facebook ne fonctionnais plus et fesait planté l'application!!!alors j'ai viré lappli facebook de l'iphone et je l'ai retelecharger et syncroniser via Itunes et depuis sa fonctionne sans bug
0
Même en téléchargée l application via itunes ca fonctionne pas!!! Ca m enerve. qqun pourrait me dire si vous avez la chance de trouver la solution?
0
moi la meme mais il marchait avant et du jour au lendemain plus rien !
j ai un 3GS tout neuf ... la derniere mise a jour de l appli ...
0
moi aussi meme probleme ac le 3G du jour au lendemain sa a beugger et impossible de discuter avec mes contacts alors que je les voie en ligne , mais sa me met " votre message n a pu etre livré " serieusement sa me soule grave !!! :@
0
moi aussi ca marche pas!!!!!!!!!!! grrrrrrrr
0
pas de solution apparemment!!!!
0
moi aussi j'ai le même problème. je me suis achetée le 3GS il y a à peine 1 mois et le chat facebook n'a jamais marché, le message d'erreur est le même que les autres.

et j'ai remarqué que quand le chat facebook est "en ligne" sur l'ordi, alors le chat sur iPhone marche... complètement débile puisque l'intéret c'est de ne pas avoir son ordi.

c'est assez frustrant! s'il y en a qui ont découvert des solutions!!
0
tueur13 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 4
2 août 2010 à 14:05
Cela vient apparemment du compte Facebook en lui même parce que pour ma part j'ai fais essayer 3 de mes amis avec mon iPhone et ils ont réussis à discuter, mais des que c'est moi qui me connecte rien à faire le même problème (Y)
Heeeeeelp !
0
oui c'est exactement ca merci beaucoup pour ton aide niluje!! ca venait de la!!

merci encore =)
0
de nada!
0
tueur13 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 4
19 août 2010 à 20:48
Oh ouiiii un grand MERCI !!! Enfin je peux discuter haha !
0
Merci j'aurais jamais trouvé
0
Moi je ne comprend pas, j'arrive à aller sur facebook mais pas sur les conversations, il me dit que je n'ai pas de connexion... quelqu'un a une solution?
0
Merci de ton aide niluje j'ai essayé ta solution et c'est tout à fait ça. La solution est simple mais il fallait y penser :

Facebook internet -> se mettre en ligne -> se déconnecter de facebook internet -> se mettre en ligne sur le facebook mobile et le tour est joué
0
j'ai l'appli facebook sur mon iphone. tout fonctionne sauf le chat. je vois les gens connectés mais moi j ne vois plus pk ?
0
Comment on se déconnecte de la discussion ??
Mes amis me voient toujours en ligne sur le chat avec le logo "téléphone" donc je suis toujours en ligne et les gens voit que je suis sur mon iPhone

Ma question est simple. Comment on se déconnecte de la DISCUSSION sans déconnecter l'appli Facebook ?
0