Problèmes sur Facebook

Fermé
AnaelleB Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 6 juin 2012 à 12:31
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 8 juin 2012 à 16:27
Bonjour,

J'ai deux problèmes actuellement sur Facebook :
- Tout d'abord lorsque je me connecte, ma barre latérale de droite où sont affichés les amis connectés et le télex déconne. Je ne peux pas voir mes amis connectés, car c'est en permanence écrit "Chargement...". Mais le télex marche. De plus, lorsque je tape un nom dans la barre de recherche en haut, d'habitude, des pages ou des personnes s'affichent en fonction des lettres tapées, mai maintenant plus rien. Et ça me fait ça depuis quelques jours.
- Et pour le deuxième problème, j'ai une page Facebook sur laquelle je publie mes photographies. Et lorsque une personne aime ma page, ça rajoute donc un j'aime en plus (normal), mais lorsque c'est une page, genre un autre page de photographie qui aime ma page, il n'y a pas de j'aime en plus. Par exemple une personne va aimer ma page, ça passera de 74 à 75 mentions j'aime, mais si une page aime ma page, ça restera 75. Et je comprends pas pourquoi :/

Si quelqu'un connaît les solutions à ces problèmes, j'aimerai bien avoir votre aide.
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 118
6 juin 2012 à 16:18
Bonjour,

Bienvenue sur CCM !

Je vais essayer de t'aider du mieux que je peux. D'abord, quelques rappels :

- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)

- N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)

- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)

Quel est ton navigateur Web ?!

Bonne journée

Babacool-13
0
AnaelleB Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012
6 juin 2012 à 18:56
Merci de ta réponse et de tes conseils :)
J'ai Google Chrome !
0
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 118
8 juin 2012 à 16:27
Bonjour AnaelleB,

Pas de quoi, je peux cependant de conseiller de te tourner ver un autre navigateur web, comme par exemple, Mozilla Firefox, le navigateur libre et gratuit, téléchargeable ici:
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

Dit moi si cela à résolu ton problème ?!

Bonne journée !

Babacool-13
0