Impossible de confirmer compte facebook!

Limsow Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lim -
Bonjour,
Lorsque j'essaie d'accéder a mon profil facebook je recois un msg me demandant de confirmer mon compte qui passe par une identification de photos d'amis. le problème est que j'ai des centaines d'amis dont je ne reconnais pas forcément le visage! après 7 essais on me dit ke mes réponses ne sont pas assez bonnes pour accéder au profil. l'on me propose donc de cliquer sur un bouton pour recevoir un code sur mon téléphone. je le fais sans que je ne recevoive aucun msg. ca me barbe grave! je demande votre aide pr une astuce. merci infiniment d'avance.

2 réponses

Limsow Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci. je suis d'ailleurs obligé d'attendre; Vu que ya pas d'autre solution apparemment. et je ne veux pas changer de compte.....
1
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

attend le sms il se peut qu'il mette du temps pour venir ... des centaines d'amis ? à quoi ça serre ? autant avoir seulement les amis qu'on connait personnellement ...
0
lim

de koi je me mele
0