Impossible de confirmer compte facebook!

Fermé
Limsow Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 - 4 sept. 2010 à 12:35
 lim - 10 juin 2012 à 18:07
Bonjour,
Lorsque j'essaie d'accéder a mon profil facebook je recois un msg me demandant de confirmer mon compte qui passe par une identification de photos d'amis. le problème est que j'ai des centaines d'amis dont je ne reconnais pas forcément le visage! après 7 essais on me dit ke mes réponses ne sont pas assez bonnes pour accéder au profil. l'on me propose donc de cliquer sur un bouton pour recevoir un code sur mon téléphone. je le fais sans que je ne recevoive aucun msg. ca me barbe grave! je demande votre aide pr une astuce. merci infiniment d'avance.

A voir également:

2 réponses

Limsow Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 1
5 sept. 2010 à 15:27
merci. je suis d'ailleurs obligé d'attendre; Vu que ya pas d'autre solution apparemment. et je ne veux pas changer de compte.....
1
canarder Messages postés 1706 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 354
4 sept. 2010 à 13:34
attend le sms il se peut qu'il mette du temps pour venir ... des centaines d'amis ? à quoi ça serre ? autant avoir seulement les amis qu'on connait personnellement ...
0
de koi je me mele
0