Problème Fil d'actualité facebook.
ProblemeFB
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème, sur mon ancien facebook j'avais un fil d'actualité à droite de mon écran vous savez la bande où on voit ce que vos amis ont commenté/aimé etc.. Eh bah il n'y est plus son mon nouveau facebook. comment la remettre?
Merci bien,
J'ai un problème, sur mon ancien facebook j'avais un fil d'actualité à droite de mon écran vous savez la bande où on voit ce que vos amis ont commenté/aimé etc.. Eh bah il n'y est plus son mon nouveau facebook. comment la remettre?
Merci bien,
A voir également:
- Problème Fil d'actualité facebook.
- Il veut recevoir les messages mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
6 réponses
Bonjour, je ne pense pas que la disparition du Ticker soit lié au fait que tu ais le journal. En effet, j'ai le journal depuis un petit moment et j'avais encore le Ticker mais je ne l'ai plus depuis quelques jours également.
Cordialement
Cordialement
Ils sont peut être en train de faire des mises a jour. Ca fait quelques temps que je ne me connectais que depuis mon téléphone, je n'ai pas fait attention. Je ne peux pas t'en dire plus.
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question