A voir également:
- Resort world sur facebook
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story sur facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
33 réponses
pour les pierres ilfaut aller sur l'ile,revenir a l'accueil, revenir sur l'ile et aller chez c voisins retourner a l'acceuil revenir encore sur l'ile des voisin etc etc cela a marcher pour tous mes amis
bonsoir, pour les piastres , aller sur recevoir piastres, et cliquer sur les sponsors qui vous offrent des piastres assez rapidement si vous repondez a des sondages
certains sont gratuits d'autres payants .
le seul inconvénient c que après votre boite mail est pleine de pubs et messages
certains sont gratuits d'autres payants .
le seul inconvénient c que après votre boite mail est pleine de pubs et messages
vincent ferrreira
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2010
42
31 déc. 2010 à 08:32
31 déc. 2010 à 08:32
cela marche il faut juste etre passient je l'ai fait!! moi parcontre je n'arrive pas a envoyer des cadeaux !! MERCI SOSO28
Alors grace a l'astuces des (qui n'a pas marcher pour moi) jai pu en revanche faire la course au bohnome de neige j'en ai eu 30 en dix minutes, enfait il faut allez chez un amis puis l'un puis l'autre assez rapidement au moment ou vous ne voyez plus de pere noel vous retournez dans votre ile retournez a lacceuil de face enfin dans votre profil quoi et ensuite vous refaite le tour de vos amis normalement on peut repasser au moin 3 fois sur le meme amis !!
Voila !!
Ah oui et aussi pour ceux qui on des piastre acheter l'espece d'igloo sa rapporte 1000Dollars par heure !! jespere avoir été assez precise !!
Voila !!
Ah oui et aussi pour ceux qui on des piastre acheter l'espece d'igloo sa rapporte 1000Dollars par heure !! jespere avoir été assez precise !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 13:32
12 janv. 2011 à 13:32
initier, peux tu expliquez plus en détail comment tu as fait pour obtenir des piastres stp
oui ya une solution pour evolué plus vite il faut que tu construise des moulins a vent puis que tu les rases et ainsi dessuite et tu va vite avances dans les niveaux
non pas comme ça tu fait autrement a la place de moulin tu fait sa avec les plongeoir car quand tu fait sa avec les moulin tu doit attendre 5 min pour la construction et puis de même pour démolir mais pas le plongeoir sa prend 2 second même pas donc tu gagne 38 xp quand tu le met et le détruit tu fait sa 100 fois tu gagne 3800 xp mais tu perd 80000 argent
le moin chere mais plus rapide et de construire plien de maisonnette et de les detruires des quelle sont construit et de le refaire tu gagnera des niveau et des piastre d or
Bonjours ; j'aimerai savoir comment on fait pour avoir enormement de piastre car il m'en faut 90 pour faire des reparation sur le ponton . Merci ..
salut quels genre d'astuce à tu besoin ? ......
kels astuces tu veux?
bonjour a tous je voudrai un code pour avoir plein de piaste d'or et d'argent sur resort world mais je c pas comment faire merci de maider
ouai jen ai un:
va sur lile de T ami é tira voir leur mer
tu vera un cofre é t lprendra tora dlargen
ou bien si ta un pote ka une ile avc plein de maison ben t peu fer le menage é ramaC plein de tune
va sur lile de T ami é tira voir leur mer
tu vera un cofre é t lprendra tora dlargen
ou bien si ta un pote ka une ile avc plein de maison ben t peu fer le menage é ramaC plein de tune
pour avancé vite dan lé nivo mé stand de hot dog et détruit lé tu va vite avancé dan lé nivo mé pour l argen et lé piastre moi ossi je cherche
je voudrai savoir si kelkun a des code ou des asruce pour resort world pour pouvoir monter de nivo plus rapidement plus d'argent ect...
merci bokou
merci bokou
23 oct. 2010 à 13:07
26 oct. 2010 à 21:57
26 oct. 2010 à 22:01
1 nov. 2010 à 23:10
25 nov. 2010 à 17:30