Harecler sur facebook

Fermé
mimine - 12 juin 2012 à 19:07
quentinjumpen Messages postés 278 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 12 juin 2012 à 19:10
Bonjour, je subi le meme probleme par une personne qui veux absolument me nuire sur facebook en contactant toute personne qui porte mon nom de famille et leur envoie des messages en racontant des horreurs sur moi. j'ai ferme mon compte mais elle ne veux pas me lacher, j'ai peur de perdre mon mari et mon enfant a cause de ça déja que je stresse et ça me rend malade. j'arrete pas de me demander qu'est ce que j'ai fait a cette personne?? aider moi si il y'a une solution a ce genre de malade !! merci



A voir également:

1 réponse

quentinjumpen Messages postés 278 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 17
Modifié par quentinjumpen le 12/06/2012 à 19:11
donc j ai lue ton message j ai etait toucher car j ai eu un probleme dans le méme genre (a quelleque metre pres)
enfin la technique deja parle en a ton mari il comprendra et PORTE PLAINTE ! contre la perssone c est illegal ce qu'il/elle fait
voila j esper t avoir aider
courage a toi ;)
0