Facebook bourer de pub !
GuiXGui
Messages postés
10
Statut
Membre
-
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut j'ai un probleme qui commence a serieusement m'enerver sur mon facebook j'ai des pubs partout alors qui pourrait me dire pourquoi j'ai toutes ses pubs !!!
6 réponses
-
moi aussi j ai pleins de pubs partout depuis quelques jours , on plein milieu du fil d actualité , en plus, c est des pubs "animées" , qui bougent quoi .. un peu relou , vous auriez pas une ptite astuce pleaaaase ??
-
-
-
J'en ai a droite a gauche entre les articles et non je n'ai pas installé social plus
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour,
si vous avez des pubs qui se publient sur votre mur, ceux de vos amis, etc, une astuce récapitule les points à suivre pour désinfecter :
https://www.commentcamarche.net/securite/protection/26091-spam-mail-eviter-le-courrier-indesirable/
Et rappelez vous de ne pas installer n'importe quel extension, de ne pas utiliser nimporte quelle application, et surtout de ne pas aller liker des pages sur des sites tiers.
Crdlmnt,