Voile blanc sur Facebook

Fermé
Flashbar - 11 avril 2012 à 05:19
 Nuage - 8 juil. 2012 à 23:08
Bonjour,

lorsque je vais sur la page d'accueil de mon compte Facebook, un voile blanc m'empêche de cliquer sur les différentes fonctions, comme la messagerie par exemple.
C'est la première fois que j'utilise Facebook donc je ne peux pas dire si ce problème est récent ou pas. Je suis sur Imac.
J'ai essayé avec Safari, Chrome et Firefox. A chaque fois c'est le même problème.
Quand je vais sur un des groupes, le voile blanc apparaît aussi mais il ne vas pas jusqu'en bas, il y a possibilité de cliquer sur les messages plus anciens.

Est-ce que quelqu'un sait de quoi vient ce problème?


A voir également:

7 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
11 avril 2012 à 05:55
Bonjour.
Cherche si tu as ceci sur ton PC > ASK TOOLBAR <
Il pourrait bien en être la cause.
0
La Ask Toolbar n'est pas installée.
Et pour info (nécessaire ?) je suis sur mac pas sur PC.
0
Je rencontre le même problème de voile blanc sur facebook depuis aujourd'hui... moi je suis sur PC...
0
En fait, lorsque je clique sur Message, un voile blanc transparent apparaît et aucune fonction (hormis le haut de la page) n'est accessible.
Beaucoup de personnes ont ce problème mais je n'ai pas trouvé de réponse sur internet.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
Modifié par tribun le 12/04/2012 à 06:17
C'est peut être un problème spécifique aux MAC et le serveur !
Ces PC sont tout différents des autres PC.

Sur un pc normal le voile blanc est souvent synonyme de problème système.
Et souvent d'ouverture de plusieurs applications simultanées qui font que la page se fige.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon problème n'est toujours pas résolu. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
0
Bonjour , je vais regarder sur mon Facebook & vous dire si j'ai le même problème
0
Non , moi je n'ai rien :/
Désolé , je ne sais pas ce que ça peut être !
0