J'aimes sur page facebook.

camdirectioner Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kitty46 -
Bonjour,

J'ai une question! Comment pourrait-on gagner beaucoup de j'aimes sur sa page facebook?! Merci! :)

8 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Oui ca attirera plein de monde
1
Kitty46

Et si tu effaçait ta page ? Trop de page sur les One Directions.
Fais une page de musique où là tu parleras des one directions mais aussi d'autres groupes :) ? Nan ? C'est pas mieux ?
1
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

En offrant 100 euros a chaque j'aime
0
camdirectioner Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En offrrant 100 euros à chaques j'aimes?!?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
camdirectioner Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ahh' ok bonne idée merci :)
0

Je veux bien le lien du coup ;)
0

Mdr ;) Tenez: https://www.facebook.com/pages/-We-are-Directioner/328345887264309?ref=hl
0
Clara*

Oh non ! Me dites pas que c'est une page pour les "one directiiiiiiiiiiooooooon " ????
0

heu.... si pk??
0
Clara*

Non je rigole :) c'est juste que je trouve que sur Facebook, il y a déjà assez de page one direction.
Sinon, il faut que tu fasses de la pub sur d'autre page mais attention, demande avant de poster sur la page de quelqu'un car souvent, elle/il s'énerve..
Mais apres, je sais pas si des filles viendront sur ta page, enfin ce que je veux dire c'est qu'il y a beaucoup de page sur les one direction donc si tu veux des fans, il faut mettre de vrais scoop tout le temps sinon les filles préfèreront d'autres pages qui leurs diront plus d'infos...
Voilà, j'espère t'avoir aidé :)
Clara*
0

Merci ;D
0

alors c'est 100 euros à chaque j'aime ?
0

Oui!! ;)
0